CHEF DE PROJET H/F WEB et STRATEGIE DIGITALE
COMPÉTENCES ATTENDUES
DESCRIPTIF DU POSTE
• Étudier la faisabilité du projet à travers le recueil des besoins en relation avec les directions (Marketing, RH, Commerciale, etc.) ;
• Définir et concevoir le cahier des charges du projet, avec les équipes métiers, sur la base de trois critères précis : qualité du livrable, budget et délai ;
• Rédiger les spécifications fonctionnelles et techniques ;
• Établir et respecter les plannings pour le suivi du projet (deadlines, livrables, etc.) ;
• Coordonner le projet avec tous les interlocuteurs internes et externes (rédacteurs, webdesigners, développeurs, etc.) et assurer un suivi régulier de toutes les étapes du projet : conception, réalisation, recette, déploiement ;
• Évaluer la qualité des livrables grâce à des tests utilisateurs ;
• Optimiser les fonctionnalités de la plateforme pour un parcours utilisateur plus simple et efficace ;
• Analyser la performance du site grâce à des outils de Web Analytics.
Anglais, connaissance de l'hôtellerie "un plus"
Bac +2/4 spécialisée dans le domaine du web
Esprit d’analyse et de synthèse lui permet d’être force de proposition pour faire évoluer les projets. Il fait preuve d’autonomie, de réactivité et de rigueur avec de grandes capacités d’organisation. Les connaissances techniques telles que la maîtrise des environnements et langages web (CMS, HTML, CSS, etc.) sont appréciées, de même que les pratiques de pilotage et de réalisation de projets (méthode Agile, Scrum, etc.).
Un intérêt pour Intelligence Artificielle et les process de profile matching.
Poste basé autour de Sophia Antipolis
Fixe + intéressement possible