Offre d’emploi Ingénieur support application CDI
ADSEARCH
CDI

Ingénieur support application

ADSEARCH
DISPONIBILITÉ
19 mars 2023
NIVEAU D'ÉTUDES
Bac

DESCRIPTIF DU POSTE

Ingénieur support application H/F

AC1459JT

2023-03-08T23:39:08.597Z

Valbonne (06) - Provence-Alpes-Côte d'Azur

ADSEARCH

Temps Plein

CDI

3-5 ans

Anglais

Bac. Professionnel, Bac technologique

Bac. Général

Déplacement non précisé

Télétravail non précisé

de 50 000 € à 60 000 €

Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !

[#NoESN/SSII] En bref : CDI - Création de poste - Ingénieur Support Application H/F - Valbonne - 45K/55K€ - Télétravail

Adsearch recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la Fintech, un Ingénieur Support Application H/F . Après louverture dune entité parisienne cette entreprise Hong Kongaise, qui développe depuis plusieurs années des solutions de trading interbancaire, décide douvrir des locaux dans les Alpes-Maritimes.

Leur spécialité : développer et maintenir une plateforme SaaS de trading inter-bancaire sur laquelle transite chaque jour des sommes conséquentes.

Tu aimes rendre service aux utilisateurs ? Tu parles couramment anglais et le contexte international te plaît ? La culture tech tintéresse ? Tu nhésites pas à aller chercher linformation ou la solution pour aider un client ?

Tu te reconnais dans ce descriptif alors continue de lire …

TON POSTE

Intègre léquipe Support globale en complément de l'équipe située à Hong Kong . Tu seras lun des pionniers de lentité française et tu auras la périmètre Europe.

Pour cela tu devras :
*

  • Répondre aux demandes clients (questions techniques , problèmes de fonctionnement, changements de configurations , analyse des log, …)
  • Monitorer la plateforme via des outils automatisés;
  • Identifier et résoudre les incidents pour assurer une récupération rapide du système;
  • Créer et suivre les tickets en collaboration avec les équipes produit et technique;
  • Escalader les tickets aux collègues côté "produit" et "technique".

TON PROFILSavoir-être :
*

  • Capacité d'analyse : comprendre c'est résoudre une partie du problème
  • Réactivité et autonomie : il faut s'assurer de la bonne réponse au problème
  • Orienté Business : la satisfaction client doit être l'objectif prioritaire
    Savoir-faire :
  • Anglais courant
  • Expérience sur du support applicatif : interaction client, suivi et résolution de problèmes
  • Compétences en Windows Powershell scripting ou Linux , SQL query (indispensable)
  • Expérience dans la prise en charge de la couche de connectivité (FIX est un plus)
  • Idéalement connaissance Utilisation de Kibana, Splunk et de la suite Atlassian (Jira, …)

POURQUOI LES REJOINDRE ?

-Technologies de pointe : AWS Cloud, Microservices, Kubernetes
*

  • Domaine fonctionnel passionnant sur des produits financiers complexes en pleine expansion
  • Contexte international
  • Secteur en pleine expansion
  • Télétravail
  • Création d'une entité : il y a des places à prendre !
  • Expérience de 3 ans souhaitée
  • Diplôme souhaité : < Bac
Vous n'avez pas de compte candidat ?
Créez votre compte rapidement et accédez à toutes les fonctionnalités !
Logo eDRH Sud PACA - Footer
Nous contacter

Chambre de Commerce
et d’industrie Nice Côte d’Azur

20 Boulevard Carabacel
CS 11259
06005 NICE CEDEX 1

Tel :04 93 13 75 73
(Appel gratuit depuis un poste fixe)