Une formation inter-entreprise réunit dans une même session des salariés en provenance de plusieurs entreprises. Le tarif est un prix par participant. Elle se déroule généralement dans les locaux de l'organisme de formation.
Intra-Entreprise
Une formation intra-entreprise réunit dans une même session les salariés d'une seule entreprise. Elle se déroule généralement dans les locaux de l'entreprise. Le tarif est convenu pour la formation d'un groupe de salarié.
Dans un secteur concurrentiel, la capacité à générer ses propres prospects, sans dépendre d'une source extérieure ou de quelqu'un est déterminante.
La capacité à transformer ces contacts en rendez-vous est essentiel pour conduire un résultat commercial
Cette formation répond à ces deux besoins de manière très concrète en s'appuyant sur des jeux de rôles et mises en situation
Détails de la formation
Méthodes et outils pédagogiques
Apports théoriques et échanges
Travaux en sous-groupes
Mises en situation / Jeux de rôle
Objectifs de la formation
Apprendre à identifier les sources et créer ses propres contacts de manière autonome et savoir prendre un rendez-vous par téléphone pour multiplier ses résultats commerciaux
Méthodes d'évaluation
Pré-évaluation par un questionnaire de positionnement
Évaluation à chaud à l'issue de la formation par un questionnaire en ligne
Évaluation à froid à J+30 de la formation par un questionnaire en ligne
Les plus
Formation "terrain" réalisé par un formateur expérimenté dans le domaine, par son expérience acquise durant son parcours commercial.
Réalisation d'un plan d'action individuel pour l'accompagnement (interne) et l'après-formation
Formation entièrement personnalisable et adaptable à votre activité
Pré-requis
Aucun
Modalités d'enseignement
En présentiel
Public cible
Tous publics
La formation en video
Sessions programmées
Le 5 mai 2023
395 € NET
(Inter-entreprise)
NICE (06000)
0/5 inscrits
Le 11 mai 2023
395 € NET
(Inter-entreprise)
NICE (06000)
0/8 inscrits
Détails de la session
Lieu de la session :
Avenue Jean Médecin, 06000, NICE
Modalités d'enseignement :
En présentiel
Langue :
Français
Horaires :
9h00 à 12h00 - 13h30 à 17h30
Stationnement :
Nice Étoile (Payant)
Possibilité de restauration à proximité :
Oui
Restauration incluse :
Oui
Programme
1
Création de contact et prise de RV par téléphone
La création de contact, soyez efficient
• Pourquoi chercher soi-même ses contacts
• Les deux spirales • Efficacité et efficience
• Les 5 clés d’une recherche efficiente
• Les 5 traits des « mauvais » prospecteurs Les sources de contact
• Le troc des trucs
• Les sources génératrices d’appels Une relation de qualité
• La règle des 7/38/55 et des 3/10
• Développer une communication positive et engageante
L’appel sortant
• Un seul objectif : Prendre un rendez-vous
• Passer les barrages La trame d’appel
• L’approche
• Susciter l’intérêt du prospect par le questionnement
• La prise de RV « naturelle »
• Le traitement des objections
Jeux de rôle - Application de la trame d’appel
• À partir des situations réelles
• Observation et débriefing constructif en grand groupe
Quizz d’évaluation des acquis
Plan d’action individuel
• Rédaction d’un plan d’action pour l’après-formation