Apports théoriques / Échanges
Exercices
Ateliers en sous-groupes
Mises en situation
• Repérer les éléments clés pour adapter ses actes de management aux situations et aux collaborateurs
• Disposer des outils et des méthodes pour accompagner individuellement et collectivement les agents de son équipe
• Savoir prendre du recul pour faire évoluer ses pratiques managériales
• Pré-évaluation par un questionnaire de positionnement
• Évaluation à chaud à l'issue de la formation par un questionnaire en ligne
• Évaluation à froid à J+60 de la formation par un questionnaire en ligne
• Formation réalisée par un formateur expérimenté dans le domaine, par son expérience acquise durant son parcours commercial.
• Réalisation d'un plan d'action individuel pour l'accompagnement (interne) et l'après-formation
• Formation entièrement personnalisable et adaptable à votre activité
Aucun
Chambre de Commerce
et d’industrie Nice Côte d’Azur
20 Boulevard Carabacel
CS 11259
06005 NICE CEDEX 1