Formation - Multiplier ses rendez-vous auprès des prospects issus de sources web
Référence : Tb2qDVhYW3kF
Durée : 7 h sur 1 j
Tarif
1 290 €
NET
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ENTHÉOS
NICE
Intra-Entreprise
Une formation intra-entreprise réunit dans une même session les salariés d'une seule entreprise. Elle se déroule généralement dans les locaux de l'entreprise. Le tarif est convenu pour la formation d'un groupe de salarié.
Aujourd'hui de nombreux contacts sont issus de diverses sources web/internet, annonces, réseaux sociaux, site internet...

Comment qualifier et prendre rv avec ces prospects pour transformer ce contact en résultat positif ?

Quelle démarche professionnelle adapter pour multiplier ses résultats et rentabiliser son action commerciale ?

Cette journée de formation vous permettra d'optimiser votre démarche de prise de RV sans "s'essoufler" et en augmentant ses chances de RV commerciaux ou professionnels

Détails de la formation

Méthodes et outils pédagogiques

  • Apports théoriques
  • Exercices / tests
  • Échanges
  • Jeux de rôles interactifs

Objectifs de la formation

  • Savoir conduire un résultat de prise de rendez-vous de prospects issus des outils et sources web / internet / réseaux sociaux

Méthodes d'évaluation

  • Pré-évaluation par un questionnaire de positionnement
  • Évaluation à chaud à l'issue de la formation par un questionnaire en ligne
  • Évaluation à froid à J+30 de la formation par un questionnaire en ligne

Les plus

  • Travail sur des cas concrets apportés par les participants
  • Formation "terrain" réalisé par un formateur expérimenté dans le domaine, par son expérience acquise durant son parcours commercial. Réalisation d'un plan d'action individuel pour l'accompagnement (interne) et l'après-formation
  • Formation entièrement personnalisable et adaptable à votre activité

Pré-requis

  • Aucun

Modalités d'enseignement

  • En présentiel
  • En distanciel

Public cible

Tous publics

Programme

1
Multiplier ses rendez-vous auprès des prospects issus de sources web
Efficacité et efficience

• Choisir de faire la bonne chose pour optimiser son résultat

Les 3 étapes du traitement d’un contact WEB

• L’envoi d’un courriel / accusé de réception

• L’appel

• Le suivi

Le courriel

• Objectif et contenu

• L’objet et les règles de base de la rédaction d’un courriel

L’appel sortant

• La trame d’appel

• L’approche : les formulations positives et engageantes.

• Comment susciter l’intérêt du prospect par le questionnement

• La prise de RV « naturelle »

• Le traitement du refus

Mises en situations

Chaque participant(e) appelle des contacts à partir de cas personnels.

Débriefing constructif et apports complémentaires

Quizz d’évaluation des acquis

Mon plan d’action

• Rédaction d’un plan d’action personnel

• Petit + de cette formation : travail sur des cas concrets apportés par les participants

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