Cette formation se compose d’une alternance d’apports théoriques, de travaux pratiques, de démonstrations, de phases d’échanges entre participants et de synthèses de la part du formateur
Comprendre le modèle VeriSM et identifier ses apports
Maîtriser les 4 étapes (Définir, Produire, Fournir et Répondre) de lancement d’un programme d’amélioration basé sur VeriSM
Appréhender les pratiques progressives et leur rapport avec la gestion des services
Passer l’examen "VeriSM Plus"
Validation des acquis par le formateur durant la formation. Cette évaluation repose sur la réalisation de TP ainsi que sur des quiz.
Une formation rythmée durant laquelle s'alternent les phases d'apports théoriques, d'échanges, de partage d'expériences et de mises en situation.
Des mises en situation permettent de se familiariser avec le modèle VeriSM
Cette formation prépare au passage de la certification "VeriSM Plus" qui est une des deux certifications permettant d’obtenir la certification "VeriSM Foundation".
L'obtention de la certification "VeriSM Plus" permettra aux personnes déjà certifiées sur ITIL d’obtenir directement la certification "VeriSM Foundation".
Le passage de l'examen est compris dans le prix de la formation.
L’examen ayant lieu en fin de session, il est indispensable de lire au préalable le livre VeriSM - A service management approach for the digital age (Claire Agutter, Rob England, Suzanne D. Van Hove et Randy Steinberg /Van Haren Publishing : décembre 2017)
Si vous êtes déjà certifié en gestion des services (ITIL, etc.), l’obtention du certificat "VeriSM Plus" vous permet d’obtenir directement la certification "VeriSM Foundation"
Tous publics
Sur la même thématique
Chambre de Commerce
et d’industrie Nice Côte d’Azur
20 Boulevard Carabacel
CS 11259
06005 NICE CEDEX 1