Formation - Création de contact et prise de RV par téléphone
Référence : SpO1mvuP3Vz2
Durée : 7 h sur 1 j
Tarif
1 295 €
NET
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ENTHÉOS
NICE
Intra-Entreprise
Une formation intra-entreprise réunit dans une même session les salariés d'une seule entreprise. Elle se déroule généralement dans les locaux de l'entreprise. Le tarif est convenu pour la formation d'un groupe de salarié.
Dans un secteur concurrentiel, la capacité à générer ses propres prospects, sans dépendre d'une source extérieure ou de quelqu'un est déterminante.

La capacité à transformer ces contacts en rendez-vous est essentiel pour conduire un résultat commercial

Cette formation répond à ces deux besoins de manière très concrète en s'appuyant sur des jeux de rôles et mises en situation

Détails de la formation

Méthodes et outils pédagogiques

  • Apports théoriques et échanges
  • Travaux en sous-groupes
  • Mises en situation / Jeux de rôle

Objectifs de la formation

  • Apprendre à identifier les sources et créer ses propres contacts de manière autonome et savoir prendre un rendez-vous par téléphone pour multiplier ses résultats commerciaux

Méthodes d'évaluation

  • Pré-évaluation par un questionnaire de positionnement
  • Évaluation à chaud à l'issue de la formation par un questionnaire en ligne
  • Évaluation à froid à J+30 de la formation par un questionnaire en ligne

Les plus

  • Formation "terrain" réalisé par un formateur expérimenté dans le domaine, par son expérience acquise durant son parcours commercial.
  • Réalisation d'un plan d'action individuel pour l'accompagnement (interne) et l'après-formation
  • Formation entièrement personnalisable et adaptable à votre activité

Pré-requis

Aucun

Modalités d'enseignement

  • En présentiel

Public cible

Tous publics

La formation en video

Programme

1
Création de contact et prise de RV par téléphone
La création de contact, soyez efficient

• Pourquoi chercher soi-même ses contacts

• Les deux spirales • Efficacité et efficience

• Les 5 clés d’une recherche efficiente

• Les 5 traits des « mauvais » prospecteurs Les sources de contact

• Le troc des trucs

• Les sources génératrices d’appels Une relation de qualité

• La règle des 7/38/55 et des 3/10

• Développer une communication positive et engageante

L’appel sortant

• Un seul objectif : Prendre un rendez-vous

• Passer les barrages La trame d’appel

• L’approche

• Susciter l’intérêt du prospect par le questionnement

• La prise de RV « naturelle »

• Le traitement des objections

Jeux de rôle - Application de la trame d’appel

• À partir des situations réelles

• Observation et débriefing constructif en grand groupe

Quizz d’évaluation des acquis

Plan d’action individuel

• Rédaction d’un plan d’action pour l’après-formation

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