Pédagogie dite « de l’action ». L’aller - retour « théorie pratique » est la méthode choisie. L’outil vidéo est utilisé pour la partie pratique en véritable outil « miroir ».
Renforcer son potentiel grâce à une meilleure connaissance de soi
Travail de la voix et de la personnalité Apprendre à mieux communiquer Ateliers pratiques de prise de parole : adapter son discours aux différents publics rencontrés Maitriser son stress
Adapter son expression verbale et non verbale : apprendre à poser sa voix, connaître ses expressions corporels (les gestes, les regards ou les silences)
Préparer son sujet et de son argumentation :
++Évaluation de satisfaction « à chaud » ++: opinion des stagiaires et formalisation.
++Évaluation pédagogique++ pour valider les compétences acquises, lors du stage : évaluations formatives - axes personnalisés d’amélioration.
++Évaluation de satisfaction « à froid » ++: opinion des stagiaires un mois après la formation.
Aucun prérequis spécifique – les apprenants ont des compétences de base dans la conduite de réunion et la communication interpersonnelle.
Tous publics
Sur la même thématique
Chambre de Commerce
et d’industrie Nice Côte d’Azur
20 Boulevard Carabacel
CS 11259
06005 NICE CEDEX 1