Community Manager spécialisé dans la gestion de grosses communautés H/F
DESCRIPTIF DU POSTE
Nous recherchons un(e) Community Manager expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe marketing d'une dizaine de personnes à Sophia Antipolis, au sein d'une entreprise familiale à dimension internationale.
Votre profil :
- Vous avez une expérience significative dans la gestion et le développement de réseaux sociaux (Instagram, Tiktok, Facebook, YouTube, etc.) avec une large audience sur les réseaux sociaux. Vous avez des exemples de comptes et de contenus gérés par vos soins.
- Vous êtes créatif(ve), proactif(ve), et vous maîtrisez parfaitement les nouvelles tendances en social media.
- Vous êtes à l'aise avec l'utilisation d'outils digitaux et d'intelligence artificielle.
- Vous avez un très bon anglais.
Vos missions :
- Gérer et développer la stratégie, la présence et l'impact de nos marques sur les réseaux sociaux.
- Créer, planifier et publier du contenu pertinent (photos, vidéos, textes, audios, concours, etc.).
- Animer les communautés et organiser des événements en ligne (lives, jeux, concours).
- Développer et renforcer l'engagement des communautés en assurant modération, échanges et fidélisation.
- Identifier des influenceurs et partenaires potentiels.
- Tester et intégrer de nouvelles plateformes sociales pour étendre notre visibilité.
- Analyser les résultats et optimiser les actions en conséquence.
- Gérer des collaborateurs présents à l'étranger.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Intégrez une équipe dynamique au cœur d'une entreprise familiale en forte croissance.
- Évoluez dans un environnement stimulant qui valorise la créativité et l'innovation technologique.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 25 000,00€ à 45 000,00€ par an
Exigences linguistiques flexibles :
- Français non requis
Horaires :
- Du lundi au vendredi
- Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
- Prime trimestrielle
Question(s) de présélection:
- Quelle est la plus grande communauté que vous ayez gérée ? Combien comptait-elle d'abonnés ?
Expérience:
- Community Management: 3 ans (Optionnel)
Langue:
- Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
If you require alternative methods of application or screening, you must approach the employer directly to request this as Indeed is not responsible for the employer's application process.