RESPONSABLE SAV
COMPÉTENCES ATTENDUES
DESCRIPTIF DU POSTE
RESPONSABLE SAV ENTREPOT
Type de contrat : Temps plein, CDI
Poste basé à Carros Z.I.
Au sein de notre société d'Import-Export en produits High Tech, Téléphonie et Mobilité, basée dans la Z.I. de Carros, le/la Manager SAV d'entrepôt aura en charge les missions suivantes :
Organisation du SAV :
• Assurer aux clients particuliers et grands comptes un suivi technique et commercial lors d’un problème sur la mise en marche d’un produit ou la panne d’un produit.
• Trouver des solutions en cas de litiges et réclamations des clients et ce, en étroite collaboration avec le Responsable Qualité.
• Gérer le suivi des garanties aux clients particuliers et grands comptes.
• Contrôler les devis, les avoirs ainsi que les factures du SAV et leur paiement.
• Gérer le stock des pièces détachées et leur approvisionnement.
• Assurer le suivi des produits, le nombre d’appareils arrivant chaque jour au SAV, les trier par délai de réparation.
• S’assurer de la traçabilité des produits par référencement sur tableaux Excel.
• Mettre tout en œuvre pour limiter les délais de dépannage ou de remplacement.
• Veiller à la satisfaction de la clientèle publique et grands comptes pour assurer un bon taux de fidélisation.
Management :
• Animer une équipe de techniciens SAV, d’agents de réception et d’expédition et le service de la téléphonie.
• Définir le planning de travail de l’atelier du SAV et du service téléphonie.
• Organiser la réception des produits, la planification des interventions des techniciens SAV.
• Organiser le dispatch des produits entre les services (dépôt et atelier) dès la réception des produits défectueux.
• Superviser la hotline du SAV.
• Veiller à l’application des consignes d’hygiène et de sécurité par le personnel.
Prérequis :
• Qualités relationnelles : communication ; rigueur ; autonomie ; diplomatie.
• Capacités managériales : gestion, accompagnement et orientation des équipes.
• Maîtrise du PACK OFFICE.
• Expérience exigée entre 5 à 10 ans dans le même type de poste.
• Connaissance des produits dans les domaines Multimédia, Téléphonie et Mobilité.
• Anglais souhaité.
REMUNERATION selon profil et expérience