Offre d’emploi RESPONSABLE SAV CDI LE BROC
DAM LOGISTIC
SITE PRINCIPAL DE LE BROC
RUE 17EME RUE
06510 LE BROC
CDI

RESPONSABLE SAV

DAM LOGISTIC
DISPONIBILITÉ
1 décembre 2021
EXPÉRIENCE
Senior
NIVEAU D'ÉTUDES
Bac + 2

COMPÉTENCES ATTENDUES

Conseils

DESCRIPTIF DU POSTE

RESPONSABLE SAV ENTREPOT

Type de contrat : Temps plein, CDI

Poste basé à Carros Z.I.

Au sein de notre société d'Import-Export en produits High Tech, Téléphonie et Mobilité, basée dans la Z.I. de Carros, le/la Manager SAV d'entrepôt aura en charge les missions suivantes :

Organisation du SAV :

• Assurer aux clients particuliers et grands comptes un suivi technique et commercial lors d’un problème sur la mise en marche d’un produit ou la panne d’un produit.

• Trouver des solutions en cas de litiges et réclamations des clients et ce, en étroite collaboration avec le Responsable Qualité.

• Gérer le suivi des garanties aux clients particuliers et grands comptes.

• Contrôler les devis, les avoirs ainsi que les factures du SAV et leur paiement.

• Gérer le stock des pièces détachées et leur approvisionnement.

• Assurer le suivi des produits, le nombre d’appareils arrivant chaque jour au SAV, les trier par délai de réparation.

• S’assurer de la traçabilité des produits par référencement sur tableaux Excel.

• Mettre tout en œuvre pour limiter les délais de dépannage ou de remplacement.

• Veiller à la satisfaction de la clientèle publique et grands comptes pour assurer un bon taux de fidélisation.

Management :

• Animer une équipe de techniciens SAV, d’agents de réception et d’expédition et le service de la téléphonie.

• Définir le planning de travail de l’atelier du SAV et du service téléphonie.

• Organiser la réception des produits, la planification des interventions des techniciens SAV.

• Organiser le dispatch des produits entre les services (dépôt et atelier) dès la réception des produits défectueux.

• Superviser la hotline du SAV.

• Veiller à l’application des consignes d’hygiène et de sécurité par le personnel.

Prérequis :

• Qualités relationnelles : communication ; rigueur ; autonomie ; diplomatie.

• Capacités managériales : gestion, accompagnement et orientation des équipes.

• Maîtrise du PACK OFFICE.

• Expérience exigée entre 5 à 10 ans dans le même type de poste.

• Connaissance des produits dans les domaines Multimédia, Téléphonie et Mobilité.

• Anglais souhaité.

REMUNERATION selon profil et expérience

Vous n'avez pas de compte candidat ?
Créez votre compte rapidement et accédez à toutes les fonctionnalités !
Logo eDRH Sud PACA - Footer
Nous contacter

Chambre de Commerce
et d’industrie Nice Côte d’Azur

20 Boulevard Carabacel
CS 11259
06005 NICE CEDEX 1

Tel :04 93 13 75 73
(Appel gratuit depuis un poste fixe)