Offre d’emploi Technicien Hotline (H/F) CDI Aix-en-Provence
sea tpi
CDI

Technicien Hotline (H/F)

sea tpi
DISPONIBILITÉ
25 juin 2025
NIVEAU D'ÉTUDES
Indifférent

DESCRIPTIF DU POSTE

AccueilOffres Technicien Hotline (H/F)

Offre d'emploi Technicien Hotline (H/F)

La Défense (92)

SEA TPI
Publiée le 23/06/2025

Partager cette offre

Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche d'un Technicien Hotline (H-F) basé à La Défense afin d'assister les utilisateurs dans leurs problématiques.
Vous avez une première expérience en tant que technicien Hotline chez un opérateur Télécom ? Alors ce poste est pour vous !
Vos missions principales :

  • Assurer le support technique de premier niveau par téléphone, par e-mail ou via un système de ticketing.
  • Diagnostiquer et résoudre les incidents.
  • Guider les utilisateurs finaux dans l'utilisation des applications informatiques et des outils de productivité.
  • Installer, configurer et mettre à jour les logiciels et les applications selon les besoins des utilisateurs.
  • Assurer le suivi des incidents et des demandes d'assistance pour garantir leur résolution dans les délais impartis.
  • Collaborer avec les équipes techniques pour escalader les problèmes complexes et assurer un support de niveau supérieur si nécessaire.
    Plages horaires : 8h-19h (35 heures) du lundi au dimanche
    Les missions énumérées ne sont pas exhaustives, il s'agit des missions principales.

Référence de l'offre : 9gnd8etnq2

Profil recherché

  • Une première expérience impérativement chez un opérateur télécom, tel que SFR, Bouygues, Orange ou Free est demandée.
  • Vous avez un excellent sens du relationnel et une aisance en relation client.
  • Autonome, dynamique, polyvalent vous êtes à l'aise lors d'échanges téléphoniques et vous savez gérer votre stress.
    Nos avantages :
  • Rémunération : Fixe
  • Ticket Restaurant : 7.50€ (50% part patronale)
  • Mutuelle d'entreprise (50% prise en charge)
  • Prime de Participation et d'intéressement
  • Prime de Vacances
  • Chèque cadeau pour NOEL
    Processus de recrutement :
  1. Entretien téléphonique
  2. Entretien avec le manager + Test technique en fonction des postes
  3. Entretien avec le client (si mission chez l'un de nos clients)
    SEA TPI s'engage à promouvoir l'égalité d'opportunités pour tous en matière d'emploi, sans discrimination.

Retrouvez une vidéo explicative et décalée du poste de Technicien support helpdesk !

Environnement de travail

SEA TPI accompagne les plus grandes entreprises dans la mise en œuvre de Centres de Services IT innovants, couvrant 100% du Run des productions informatiques.

Fondée il y a plus de 28 ans, SEA TPI a su rapidement s'imposer comme un acteur de référence sur le marché par son approche pragmatique associant savoir-faire technologique et réponse à des attentes métier.

Découvrir SEA TPI

La Ciotat, Provence-Alpes-Côte d'Azur
250 - 999 salariés
ESN
SEA TPI est une ESN française accompagnant les plus grandes entreprises dans la mise en œuvre de Centres de Services IT innovants, couvrant 100% du Run des productions informatiques. Trois domaines d'activités essentiels : run des services centraux, run des usages numérique, run cybersécurité. Nos valeurs essentielles 1. L'engagement : Humain, professionnel et sociétal. 2. La confiance : en soi, en l'autre et en l'environnement. 3. Le dynamisme : collectif, solidaire et responsable. Ces valeurs servent notre raison d'être, à savoir mettre le numérique au service des Hommes ! Votre carrière évolutive Chez SEA TPI, nous avons toujours favoriser la mobilité interne de nos équipes au travers nos différentes équipes et métiers informatique. Nous rejoindre c'est intégrer une équipe dynamique qui aime travailler sérieusement sans se prendre au sérieux ! SEA TPI, entreprise engagée À travers son programme SEA Society, SEA TPI participe à des actions
dépassant le simple cadre de son activité et qui donnent du sens : Solidarité : donner des PC à des personnes en difficultés numérique et les accompagner. Recycler et rouler « propre » (flotte véhicule électrique et hybride).

Le poste Technicien Hotline (H/F)
CDI
Dès que possible
24k-25k € an
< 2 ans d'expérience
La Défense, Île-de-France

New! Démarquez-vous en passant des tests de personnalité gamifiés. Lancez-vous dès maintenant, en découvrant les trois tests disponibles gratuitement!

Vous n'avez pas de compte candidat ?
Créez votre compte rapidement et accédez à toutes les fonctionnalités !
Logo eDRH Sud PACA - Footer
Nous contacter

Chambre de Commerce
et d’industrie Nice Côte d’Azur

20 Boulevard Carabacel
CS 11259
06005 NICE CEDEX 1

Tel :04 93 13 75 73
(Appel gratuit depuis un poste fixe)