Technicien informatique Support et Réseau H/F
DESCRIPTIF DU POSTE
Technicien informatique Support et Réseau H/F
Description du poste
Lynx RH Avignon cabinet de recrutement spécialisé dans les profils techniques et IT, accompagne son client, une entreprise innovante du secteur des services numériques, dans le recrutement d'un(e) Technicien Support & Réseaux de niveau 2 à 3 .
Contexte : création de poste liée à la croissance de l'activité et à la volonté de renforcer les équipes infrastructures internes.
*Unposte en CDI au sein d'une entreprise à taille humaine en pleine croissance.
- Un environnement technique stimulant et évolutif.
- Une équipe dynamique et bienveillante.
*Poste basé àAvignon , sans déplacement fréquent.
Comment postuler ?
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Vous êtes prêt(e) à relever un nouveau défi technique dans une structure où vos compétences seront réellement valorisées ?
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Vos missions
Votre mission
Rattaché(e) au Responsable IT, vous interviendrez sur le support technique de niveau 2 à 3 , en environnement Microsoft et réseau. Vous aurez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement et la sécurisation des systèmes informatiques de l'entreprise.
Vos responsabilités principales :
- Assurer le support technique de niveau 2 et 3 auprès des utilisateurs internes.
- Gérer les incidents complexes : systèmes, réseau, messagerie, sécurité.
- Installer, configurer et maintenir les postes de travail, serveurs et équipements réseau.
- Participer aux projets IT : migration, déploiement, montée de version, sécurisation.
- Rédiger et maintenir la documentation technique.
- Contribuer à l'évolution des procédures internes et à l'amélioration continue du service.
Pré-requis
Formation & expérience :
*Bac+2/3 en informatiqueminimum (BTS SIO, DUT Réseaux & Télécoms, Licence Pro…).
*Expérience de2 à 5 ans minimum sur un poste similaire (support niveau 2/3, technicien systèmes & réseaux…).
Profil recherché
Profil recherché
Compétences techniques :
*Très bonne maîtrise de l'environnementMicrosoft : Windows 10/11, Windows Server, Active Directory, Office 365.
*Compétences solides enréseaux : TCP/IP, VLAN, VPN, routage, pare-feu.
*Connaissances envirtualisation (VMware ou Hyper-V).
- Capacité à diagnostiquer des incidents complexes (système, réseau, applicatif).
*Notions descripting (PowerShell) - un vrai plus. - Utilisation d'un outil de ticketing et respect des bonnes pratiques ITIL.
Savoir-être :
- Autonomie, rigueur et sens de l'analyse.
- Capacité à prioriser les demandes et à gérer des situations d'urgence.
- Excellent relationnel et sens du service client.
Salaire : selon profil, entre 30 000 € et 34 000 € brut annuel , avec évolution possible
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 2200 € - 2700 € par mois
Informations complémentaires
Nombre de postes à pourvoir : 1
Début de mission : 14/07/2025
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