Technicien IT Support Client H/F
DESCRIPTIF DU POSTE
Dans un contexte de forte croissance de notre société, tu es rattaché au VP Technologies et tes missions sont les suivantes :
- Assurer dans sa globalité le support technique de nos clients
- Être en relation directe avec nos clients au travers de notre outil de support technique
- Synthétiser et reformuler un problème pour le rediriger à l'équipe de maintenance
- Analyser, qualifier et escalader les demandes
- S’assurer du suivi de la résolution des problèmes auprès de nos clients
Experience, Hard et soft skills
- Tu as au moins 3 ans d’expérience en tant que Technicien Support ou en gestion relation client
- Tu as une appétence certaine pour l’univers digital et les nouvelles technologies
- Tu es reconnu comme étant le pro de la communication
- Tu sais gérer les priorités et tu es reconnu pour ton orientation client, ton esprit d’analyse et de synthèse
- La conquête spatiale et les bases de données ne te font pas peur
- Tu es autonome, rigoureux, tenace avec un bon relationnel et n’ayant pas peur des voyages en fusée !
- Tu parles l'anglais bien mieux que le martien
Envie de postuler ?
Tu penses être LA personne pour ce job et tu souhaites intégrer une start-up à un moment clef de sa croissance ? Envoyez-nous ta candidature (CV, Video, ou tout autre document cosmique permettant de te découvrir à iwantajob@teachonmars.com
Process de recrutement
• 1er entretien avec le Manager – Test Métier / techniques
• 2eme entretien VP/CEO
Teach on Mars et tes avantages
https://www.teachonmars.com/fr/
Nos 4 valeurs : Innovation, Progress, Trust, Humanity
Mutuelle, Epargne salariale, plan BSPCE selon performance, remote friendly, espace détente et cours de yoga, cross fit
On parle de nous ailleurs que sur mars
https://www.lesechos.fr/pme-regions/innovateurs/teach-on-mars-propose-du-coaching-personnalise-avec-le-mobile-learning-870760
https://tribuca.net/numerique_76597252-teach-on-mars-s-associe-a-un-geant-mondial-de-la-formation
https://www.lejournaldesentreprises.com/region-sud/article/teach-mars-nous-allons-perenniser-un-modele-hybride-de-teletravail-et-presentiel-732436