Offre d’emploi Technicien support informatique H/F contract_type_undefined
PROMAN

Technicien support informatique H/F

PROMAN
DISPONIBILITÉ
14 juillet 2025
NIVEAU D'ÉTUDES
Bac

DESCRIPTIF DU POSTE

Technicien support informatique H/F

AD9452XG

2025-07-04T07:08:27.607Z

Avignon (84) - Provence-Alpes-Côte d'Azur

Proman

Temps Plein

INTERIM

1-2 ans

Anglais

Bac. Professionnel, Bac technologique

Bac. Général

Support utilisateurs

Déplacement non précisé

Télétravail non précisé

Salaire selon profil

PROMAN est le 4ème acteur européen sur le marché du travail temporaire et des ressources humaines. Avec 1 278 agences dans 18 pays dont 400 en France, PROMAN fait travailler 100 000 collaborateurs intérimaires chaque jour. Le Groupe fondé à Manosque en 1990, est le partenaire privilégié de plus de 50 000 entreprises des secteurs comme l'industrie, le btp, la logistique, le tertiaire ou l'automobile. En forte croissance année après année, PROMAN surperforme son marché en 2024 avec un chiffre d'affaires de 4,4 milliards d'euros. L'entreprise familiale compte aujourd'hui 6 500 collaborateurs permanents et doit sa position à ses valeurs fondatrices : le travail, l'agilité, la bienveillance, l'audace, le plaisir et le bon sens.

La division IT de PROMAN EXPERTISE recrute pour l'un de ses clients un Technicien Support Informatique pour renforcer l'équipe de proximité et améliorer la qualité de service IT.

En tant que Technicien Support Informatique, vous serez un véritable point d'appui pour les utilisateurs : réactif, polyvalent et orienté solution. Vous assurerez un support efficace à distance comme sur le terrain.

Vos missions ?

  • Assurer le support de niveau 1 : prise d'appels, résolution d'incidents, gestion des tickets.
  • Intervenir sur le matériel : installation, remplacement et dépannage de postes, écrans, imprimantes.
  • Gérer la téléphonie IP : maintenance et configuration en environnement hospitalier.
  • Suivre le parc informatique : inventaire, gestion des stocks et mise à jour des équipements
  • Documenter les actions : rédaction des interventions, respect des procédures QHSE et utilisation rigoureuse de l'ITSM.

Votre environnement technique :

Vous interviendrez sur des postes sous Windows XP, 7 et 10, avec une gestion des incidents via GLPI (ticketing et base de connaissances).

La mise à jour du parc et des stocks fera partie intégrante de vos missions.

Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play.

Profil recherché ?

Titulaire d'un BAC minimum, vous avez au moins 1 an d'expérience en support utilisateurs. Autonome, rigoureux(se) et à l'aise à l'oral comme à l'écrit, vous avez le sens du service et du travail en équipe.

Vous maîtrisez les bases de l'anglais professionnel, savez gérer les priorités et documenter vos actions avec précision.

Le permis B est requis pour ce poste.

Les + du poste ?

*Un environnement àfort impact : contribuez au bon fonctionnement d'un établissement de santé.
*Unemission polyvalente : support, terrain, helpdesk, matériel aucune routine !
*Uneéquipe soudée : entraide, montée en compétence et esprit collaboratif au quotidien.
*Desresponsabilités valorisantes : vous êtes un maillon clé dans l'amélioration continue du service IT.

Vous recherchez une expérience enrichissante, dans un environnement technique et humain motivant ? Contactez-nous rapidement nous en discuterons ensemble !

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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