Exposé, échanges d’expériences, cas pratiques et corrigés, mise en situation et corrigé.
Contrôles et questions pendant la formation 1 heure
Etudes de cas spécifique à l’établissement.
Connaître les fondamentaux du marketing
Identifier l’intérêt de l’utilisation d’un fichier clients
Constituer et exploiter une base de données clients, cibler les actions et en mesurer les retours
Le formateur propose un apport théorique, donne des exemples et études de cas pratiques, donne des exemples de l’application des connaissances. *
Tout au long de la formation il évalue la participation des participants et les met en situation réelle afin d’évaluer la compréhension des stagiaires.
Les matériaux utilisés : diaporama PPT, documents techniques, livret, ordinateur, vidéo
Possibilité de certification
Aucun prérequis n’est nécessaire.
Au début de la formation un test de positionnement va être effectué sur les connaissances des participants
Tous publics
Chambre de Commerce
et d’industrie Nice Côte d’Azur
20 Boulevard Carabacel
CS 11259
06005 NICE CEDEX 1