Formation - TP - Conseiller(ère) relation client à distance
Référence : Ua7MHbssT2ec
Durée : 336 h sur 42 j
Tarif
1 €
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ISIM CFA PERSPECTIVE
NICE
Intra-Entreprise
Une formation intra-entreprise réunit dans une même session les salariés d'une seule entreprise. Elle se déroule généralement dans les locaux de l'entreprise. Le tarif est convenu pour la formation d'un groupe de salarié.
CHOISIR LE TITRE PRO TP - Conseiller(ère) relation client à distance

Réaliser des enquêtes, des études et des sondages par téléphone.

Apporter une assistance au client.

Informer et conseiller le client dans le cadre d'une relation commerciale.

Réaliser des actions de prospection par téléphone.

Vendre des produits et des services.

Participer à des campagnes de fidélisation et de rétention.

Assurer le recouvrement amiable de créances…

Détails de la formation

Méthodes et outils pédagogiques

En présentiel

Objectifs de la formation

Pour l’apprenant :

· Formation gratuite en contrat d’alternance > Financement par l’OPCO ( Opérateur de compétences ) et rémunérée

Pour l’employeur :

· Rémunération du jeune > Prise en charge par l’OPCO avec des avantages financiers, rémunération en % du SMIC

Méthodes d'évaluation

Cas pratiques, quizz, questionnaires, interrogations écrites et orales

Les plus

La formation est validée par un titre professionnel délivré par le ministère de l’Emploi, de la Cohésion Sociale et de la Formation.

Le titre, de niveau 4, équivaut au Bac professionnel.

Pré-requis

· Un niveau 3 validé (CAP ou BEP) ou niveau première ;

· Maîtrise des règles d’orthographe, de grammaire et de syntaxe de la langue française ;

· Excellente présentation, bon relationnel, capacité d’écoute ;

· Adaptabilité, disponibilité, discrétion, diplomatie, rigueur, organisation, esprit d’analyse.

Modalités d'enseignement

  • En présentiel

Public cible

Tous publics

Programme

1
Programme de formation se composant de deux modules :
CCP 1 - Assurer des services, du conseil et de la gestion en relation client à distance

Gérer des dossiers en relation client « multicanal » en adoptant une posture de service

Informer et conseiller lors d’une relation client à distance

Gérer une action d’assistance, de service technique, de dépannage (service après-vente)

Réaliser des actions de fidélisation

CCP 2- Réaliser des actions commerciales en relation client à distance

Réaliser des actions de prospection, de détection de projets et de prise de rendez-vous

Vendre des produits et des services

Effectuer des prises de commande et réaliser des ventes additionnelles

Réaliser le recouvrement de créances

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