Formation - Réseaux Sociaux : Gagner en agilité sur LinkedIn 🚀📱👥
Référence : i03e4XQy3ztF
Durée : 2 h sur 1 j
Tarif
190 €
HT
Logo - Colette Consulting
Colette Consulting
BIOT
Intra-Entreprise
Une formation intra-entreprise réunit dans une même session les salariés d'une seule entreprise. Elle se déroule généralement dans les locaux de l'entreprise. Le tarif est convenu pour la formation d'un groupe de salarié.
Soyez présent sur le réseau social n°1 des professionnels et générez de nouveaux clients !

Apprenez à développer votre communication et celle de votre entreprise sur Linkedin. Créer une vitrine harmonieuse et attrayante.

Venez découvrir les bases, les fonctionnalités et les contraintes de LinkedIn. Automatisez les tâches pour gagner du temps ! 👩🏻‍💻🧑🏻‍💻

Détails de la formation

Méthodes et outils pédagogiques

Cette formation est animée par Alice André, fondatrice de Colette Consulting.

Objectifs de la formation

1️⃣ Revoir les fondamentaux de LinkedIn

2️⃣ Créer de bons posts et suivre les performances

3️⃣ Développer son storytelling

4️⃣ Élargir son réseau

5️⃣ Créer son calendrier éditorial

6️⃣ Découvrir les applications complémentaires

Méthodes d'évaluation

L'évaluation des acquis se fait en cours de formation par le biais d'un exercice pratique adapté.

Les plus

🔵 Se former dans la bonne humeur ! 😄

🔵 Apprendre en pratiquant 📝🚀

Pré-requis

🔵Mettre à jour son profil LinkedIn (Cf. notre première formation "Développer sa visibilité sur LinkedIn 🚀")

🔴Le plus important : Être super motivé !

Modalités d'enseignement

  • En présentiel
  • En distanciel

Public cible

Tous publics

La formation en video

Votre formateur

Alice André
Entrepreneuse dans l’âme et fraîchement diplômée d’un master en entrepreneuriat de SKEMA Business School, Alice est passionnée par le marketing et la communication digitale.

C'est pourquoi Alice fonde Colette Consulting en juin 2020. Consciente des nouveaux enjeux de la communication, Colette Consulting accompagne les entreprises dans leur transformation digitale pour booster leur business afin de répondre aux évolutions du marché.

Programme

1
Rappels des fondamentaux de LinkedIn
- Pourquoi utiliser LinkedIn professionnellement ? 👨🏼‍💼👩🏼‍💼
- Déterminez vos objectifs : se poser les bonnes questions ! 📝
2
Comment faire une bonne publication LinkedIn ?
- Quels contenus diffuser ? ✍🏼📷
- Des exemples concrets : Ce qu'il faut faire 👍🏼/ Ce qu'il ne faut pas faire 👎🏼
- Poster régulièrement ⏰
- Comprendre l'algorithme : identifications 📍, hashtags #️⃣, heures de publication 🕦, …
- Développer de l'engagement 📈📊
3
Comment élargir son réseau ?
- Les 6️⃣étapes à suivre !
4
Comment créer un calendrier éditorial ?
- Définir sa ligne éditoriale 📝
- Être régulier 🗓
- Varier les thématiques 🚀
5
ATELIER 📝 : CRÉER SON CALENDRIER ÉDITORIAL
Voyons ensemble les bases de votre premier calendrier éditorial !
6
Conclusion
- Les conseils d'Alice pour se lancer ! 💡
- Test de connaissances ⏱
- Session de questions/réponses 🙋🏼‍♂️
- Définition des priorités 🖊

Sur la même thématique

Logo eDRH Sud PACA - Footer
Nous contacter

Chambre de Commerce
et d’industrie Nice Côte d’Azur

20 Boulevard Carabacel
CS 11259
06005 NICE CEDEX 1

Tel :04 93 13 75 73
(Appel gratuit depuis un poste fixe)