Une formation mutualisée est une session organisée initialement pour les salariés d’une même entreprise.
Mutualiser une formation consiste à l’ouvrir à des participants externes dans le but d’optimiser le taux de remplissage et de partager la facture au prorata. Le tarif de la session est forfaitaire quel que soit le nombre de participants.
Intra-Entreprise
Une formation intra-entreprise réunit dans une même session les salariés d'une seule entreprise. Elle se déroule généralement dans les locaux de l'entreprise. Le tarif est convenu pour la formation d'un groupe de salarié.
La performance commerciale est liée à de nombreux éléments - l'intérêt de notre formation est de cibler les facteurs clé d'une vente réussie à travers un processus innovant qui permet une montée en compétences rapide des participants. Exercices de visualisation, mises en situation, ateliers d'intelligence collective, concours de pitch - vos commerciaux seront reboostés et prêts à conclure leurs ventes.
Détails de la formation
Méthodes et outils pédagogiques
Scénario pédagogique innovant
Ateliers d'intelligence collective
Apports théoriques
Mises en situation
Concours de pitch
Objectifs de la formation
Accroître la motivation des commerciaux
Développer la confiance en soi
Savoir utiliser les mots qui font vendre
Gérer des clients "difficiles"
Conclure la vente
Méthodes d'évaluation
Feuille de présence
Evaluation des acquis (quiz)
Concours de pitch
Questionnaire de satisfaction
Attestation de fin de formation
Les plus
Notre méthode permet d'aller plus loin dans les apprentissages que la formation classique en combinant sessions théoriques collectives, mises en situation et séances de coachings individuels (en option)
Pré-requis
aucun prérequis
Modalités d'enseignement
En présentiel
Public cible
Tous publics
Sessions programmées
Le 15 janvier 2025
de
Pour 10 inscrits
140 €
à
Pour 4 inscrit
350 € HT
(Mutualisée)
Valbonne (06560)
0/10 inscrits
Inscrits
Prix part.
4
350 €
5
280 €
6
233 €
7
200 €
8
175 €
9
156 €
10
140 €
Le 3 février 2025
de
Pour 10 inscrits
150 €
à
Pour 4 inscrit
375 € HT
(Mutualisée)
Gap (05000)
0/10 inscrits
Inscrits
Prix part.
4
375 €
5
300 €
6
250 €
7
214 €
8
188 €
9
167 €
10
150 €
Votre formateur
Wiebke Silve
Wiebke est coach certifiée RNCP et ancienne directrice commerciale. A travers des méthodes d'apprentissages innovantes et efficaces, elle accompagne les commerciaux et leurs managers vers la performance commerciale
Détails de la session
Lieu de la session :
Ecopolis Bat. L, 06560, Valbonne
Modalités d'enseignement :
En présentiel
Langue :
Français
Horaires :
de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30
Stationnement :
Fragrance center (Gratuit)
Possibilité de restauration à proximité :
Oui
Restauration incluse :
Non
Programme
1
La motivation au coeur du processus de vente
- Motivation intrinsèque vs motivation extrinsèque
- La motivation comme moteur
2
La visualisation
- Les neurosciences au service de la vente
- Parallèles entre les enjeux commerciaux et le sport de haut niveau
3
Les trois confiances dans la vente
- La confiance en soi
- La confiance en le produit
- La confiance en le processus
4
Les mots magiques
- Les mots clé qui font vendre
- La reformulation positive
5
Les clients "difficiles"
- L’approche appréciative
- Point d‘intérêt vs leviers d‘achat