Maîtriser une méthode simple et opérationnelle :
• Mise à disposition d’outils concrets d’aides à la vente
• Liste des questions qui font vendre
• Argumentaire (BAC)
• Réponses aux objections
rencontrées
• Une mise en situation pour
valider chaque étape de la vente
Savoir par son attitude et sa méthodologie, rester leader de l’entretien commercial :
• Faire la différence par l’enthousiasme
• Agir avec bon sens
• Etre et parler positif
• Faire face aux clients difficiles
• S’approprier une vente logique et concrète : de la préparation à la conclusion pour convaincre plus facilement ses prospects / clients
Quizz
Mises en situation pour valider l'appropriation de chaque étape de la vente
Méthodologie opérationnelle qui ne dissocie pas le savoir faire du savoir être
Nombre de participants limité pour s'assurer de l'appropriation de la démarche
Formation animée en interentreprises pour favoriser les échanges et le partage d'expérience
Plusieurs sessions sur l'année et dans des villes différentes
Prix dégressif à partir de 3 inscrits
Aucun
Tous publics
Sur la même thématique
Chambre de Commerce
et d’industrie Nice Côte d’Azur
20 Boulevard Carabacel
CS 11259
06005 NICE CEDEX 1