Formation - Anglais Relation Client avec cours particuliers
Référence : jDLTwd7D9vJj
Durée : 33 h sur 30 j
Tarif
1 500 €
HT
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Sophia Antipolis
Intra-Entreprise
Une formation intra-entreprise réunit dans une même session les salariés d'une seule entreprise. Elle se déroule généralement dans les locaux de l'entreprise. Le tarif est convenu pour la formation d'un groupe de salarié.
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Encore appelée Customer Relationship Management en anglais, la relation client est l’ensemble des tâches impliquant les interactions avec le client. La prospection, le pilotage des missions ainsi que le service après-vente sont autant d’activités qui ont pour but d’entretenir la relation client au sein d’une entreprise, mais vous devrez le faire tout en parlant en anglais !

Dans notre monde actuel où le client est roi, où il peut choisir de faire affaire avec une compagnie ou une autre puisque la concurrence régit les marchés, il aime qu'on lui montre que l'on peut lui procurer entière satisfaction, et que son bien-être et son intérêt nous tiennent à cœur. Le consommateur apprécie à voir traité en tant qu'individu avec ses propres goûts et ses exigences précises.

Une compagnie, à travers son service clients, qui reflète le respect de ses engagements et du client, doit avant tout PENSER, et AGIR de façon POSITIVE et EFFICACE. Sans quoi, le client se détourne et assure, à sa façon, la promotion de cette entreprise... L'enjeu est donc important et le « JEU » a des règles déterminantes qu'il faut connaître.

Cette formation est parfaite pour vous si vous travaillez dans une boutique, dans un call centre, en tant que commercial.e, ou toute autre situation où vous devrez échanger avec un client pour lui vendre un produit ou un, service.


++Cette formation inclus:++

- 1h de séance d'introduction (analyse de vos objectifs et votre activité)
- 7h de formation d'anglais en petit groupe (6 personnes maximum) pour une journée ou en 2 demi-journées.
- 3h de cours particuliers (en duo) suite à votre formation avec votre formateur (idéalement 2/3 semaines suivant l'intervention en entreprise).
- 2h de cours de fin de formation
- Programme de 22h d'e-learning via la plateforme JUMP! BUSINESS sur le customer relations management.
- Accès illimité sur la plateforme linguistique JUMP! BUSINESS pendant 1 mois.
- 1h d'examen English 360° depuis votre ordinateur pour consolider votre niveau d'anglais professionnel (optionnel).



Détails de la formation

Méthodes et outils pédagogiques

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Notre enseignement repose sur la complémentarité entre des cours dispensés par nos formateurs en direct et l'utilisation de tous nos outils technologiques et pédagogiques à votre disposition. Cet enseignement est personnalisé en fonction des besoins spécifiques de chacun:

LE PROFILING

Pour apprendre l'anglais : une seule approche ne suffit pas car chacun de nous apprend différemment. Découvrir, avant toute entrée en formation, la manière de comprendre et d’assimiler l’enseignement de chaque individu est essentiel afin de déterminer son profil d’apprentissage personnel.

NOTRE MÉTHODE : LA PÉDAGOGIE DIFFÉRENCIÉE

La méthode de la pédagogie différenciée vise à modifier la manière d’enseigner pour s’adapter à chaque apprenant et à leur façon de retenir les informations.

Nous vous formons selon la méthode d’apprentissage la plus adaptée à votre profil. Experts en pédagogie, nous adaptons notre enseignement à votre façon d’apprendre afin d’intégrer au mieux les informations.

Tous les aspects de la langue sont abordés et travaillés : compréhension et expression orales, acquisition de vocabulaire, grammaire, exercices et travaux écrits. Utilisation de livres, CD-Audio et d’extraits d’articles de presse.

Supports pédagogiques (en fonction du programme) : Plateforme d’exercices d’application, audio, vidéo en ligne (JUMP!), travaux dirigés (papier ou en ligne), livres rattachés aux cours particuliers, aux séances de remise à niveau et aux ateliers professionnels, sujets de conversation avec thématiques hebdomadaires, podcasts depuis notre site internet.

Objectifs de la formation


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Améliorer vos compétences linguistiques dans le service à la clientèle, trouver et proposer des solutions aux problèmes des clients avec confiance.


Souhaiteriez-vous prendre un rendez-vous de 15 minutes avec Corinne pour discuter de vos objectifs? Cliquez sur le bouton ci-dessous et choisissez votre créneau.

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Méthodes d'évaluation

Évaluation de la formation par l’apprenant effectuée à mi-parcours, mises en situation, jeux de rôles, synthèses écrites et/ou orales.

Une évaluation de l'apprenant est effectuée tout au long de la formation : test de niveau d’entrée & de sortie, exercices & corrections.

Les plus

Vous aurez un accès à plusieurs autres modules sur notre plateforme E-Learning JUMP! BUSINESS pendant 1 mois.

Pré-requis

  • Anglais B1
  • Le dispositif s'adresse aux professionnels utilisant l’anglais dans un cadre professionnel.
  • Le candidat doit posséder au moins des notions de base en anglais professionnel.

Modalités d'enseignement

  • En présentiel
  • En distanciel
  • En blended learning
  • En E-Learning

Public cible

Tous publics

Programme

1
Séance introductive

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Avant de commencer votre formation : La Séance Introductive

- Test d'anglais afin de déterminer votre niveau de départ
- Analyse et explication de votre profil d'apprentissage dominant
- Présentation de techniques d'apprentissage pour faciliter votre apprentissage en anglais
- Présentation de vos ressources, plannings, formateurs, et pour les cours en ligne de votre Espace stagiaire ainsi que des classes virtuelles.

2
Formation d'1 journée
Cette formation ne vous apprend pas le métier, mais vous enseigne le vocabulaire du métier, les astuces, les expressions et les "do's and don'ts".

En tant qu'experts en pédagogie, il nous est possible d'adapter ce programme à votre société/activité.

- Introductions au service client : la stratégie du service client
- Connaître son client et ses besoins : prendre contact et recevoir un client, présentation de suivi client
- Faire adopter sa solution par son client : présenter sa solution, traiter les demandes spécifiques, proposer des solutions alternatives lors d’un échange avec un client
- Accompagner son client : répondre à des interrogations, refuser poliment des requêtes, négocier et proposer des solutions
- Gérer les réclamations : par téléphone et par email, montrer son désaccord poliment, répondre à des messages négatifs sur les réseaux sociaux…
- Mesurer la satisfaction client et fidéliser ses clients : les stratégies de mesure de satisfaction, échanger avec son équipe et recueillir les avis des clients. Convaincre et échanger avec un client, identifier et répondre aux besoins du client

3
Cours Particuliers
Suite à votre formation d'une journée vous rencontrerez de nouveau votre formateur pour faire évoluer votre anglais. Nous préférons vous revoir quelques semaines après votre formation afin de vous laisser le temps d'appliquer vos nouvelles compétences acquises et d'avancer sur votre programme d'E-learning. C'est à ce moment que vous pourrez poser vos questions et donner vos retours d'expérience depuis le dernier cours avec votre formateur.
4
E-Learning CRM
Programme de 22 heures en ligne depuis notre plateforme linguistique JUMP! BUSINESS sur le thème de la communication d’entreprise.

CRMJUMP

5
Certification de fin de formation
La certification English 360° évalue le niveau du candidat en langue anglaise dans un contexte professionnel. Cet examen n'est pas inclus dans le prix de la formation. Le prix de l'examen est d'environ 110€ HT.

Elle est délivrée en conformité avec le cadre Européen de Référence pour les Langues (CECRL), avec 5 niveaux allant de A2 (utilisateur élémentaire) à C2 (utilisateur expérimenté). La certification English 360° indique le niveau global du stagiaire et précise également le niveau pour chaque compétence évaluée : compréhension écrite, compréhension orale, expression écrite, expression orale - interactivité, expression orale - production.

La certification English 360° a une durée de validité de 2 ans.

La durée du test n'est que 45 minutes et il s’effectue sans rendez-vous et sans délai.

Ce test adaptatif, 100% en ligne, allie QCM et mises en situations professionnelles orales et écrites avec des jeux de rôles qui simulent le cadre professionnel choisi.

Une surveillance automatisée assure le déroulement du test à distance en toute sécurité via des mesures d'autosurveillance qui reposent sur les dernières technologies, l’intelligence artificielle et la reconnaissance faciale.

Pré-requis : Ce dispositif s'adresse aux professionnels utilisant l’anglais dans un cadre professionnel.

Le candidat doit posséder au moins les notions de base en anglais professionnel.

Les compétences attestées sont les suivantes :

- Dialoguer en anglais afin d'échanger et de transmettre des informations pertinentes et appropriées dans une perspective professionnelle.
- Prendre la parole en continu en langue anglaise afin de transmettre et partager des informations dans un milieu professionnel.
- Comprendre une communication orale en langue anglaise afin d’identifier des informations pertinentes provenant d’une variété d’affirmations, d’interrogations, de conversations brèves et de courts discours dans un contexte professionnel et de les traiter.
- Composer des textes professionnels en anglais afin de transmettre des informations, maîtrisant les structures et le vocabulaire adaptés au contexte et au public professionnels.
- Analyser différents types de textes professionnels en anglais afin de partager, traiter et utiliser des informations pertinentes dans une perspective professionnelle.


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