Un support est remis en session
Pédagogie active et construction de supports en groupe
Apports théoriques ciblés pour faciliter la compréhension globale.
Tests individuels d’auto-évaluation distribués au fur et à mesure de la formation.
Formation axée sur la réalité du quotidien et méthodes utilisées basées sur les études de cas pratiques et sur l’analyse de situations vécues, apportées par les participants.
Faire prendre conscience aux décideurs et managers de l'impact de leurs comportements sur la performance de leurs collaborateurs.
Leur apporter des outils de management quotidien capables de développer la motivation et la performance de leur équipe.
Les initier aux stratégies de management collectif qui permettent de maintenir cette motivation et cette performance à un haut niveau.
Évaluation initiale (Q/R en démarrage de session).
Intermédiaire en cours de session (ex de Quizz, mises en situation, débriefing avec Paper bord et/ou photo) pour adapter la formation au plus près des besoins des stagiaires et une évaluation finale pour développer un plan d’action personnel.
En fin de session, les stagiaires remplissent un questionnaire d’évaluation de satisfaction à chaud transmis au client.
Dans le trimestre suivant la formation, les stagiaires répondent à une fiche d’évaluation de satisfaction à froid.
Une attestation de présence, d’assiduité et de fin de formation est remise au client et aux stagiaires.
Un bilan global de la formation fait par le formateur est envoyé au client par mail.
Exercer des responsabilités managériales effectives.
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