• Renforcer son rôle de manager (comprendre les enjeux actuels, ancrer sa raison d’être) et développer de nouvelles compétences (intelligence collective, dynamique relationnelle, leadership, management à distance…)
• Aligner son action de manager avec la stratégie d’entreprise et les nouveaux modèles économiques (comprendre l’écosystème et les impacts opérationnels pour les équipes)
• Améliorer la performance de son équipe par une approche managériale innovante
• Approfondir sa connaissance des enjeux RSE et de leur impact sur le quotidien
• Construire son projet professionnel en interaction avec son environnement professionnel
Note de synthèse – Mon carnet de bord
Enseignements et plan d’action à court-terme formalisé dans un document de synthèse qui sera revu lors des séances de coaching. Il sera demandé à chaque participant de travailler sur cette note en intersession avec un autre participant de la formation (regards croisés).
Être ou s'apprêter à devenir un manager opérationnel
Sur la même thématique
Chambre de Commerce
et d’industrie Nice Côte d’Azur
20 Boulevard Carabacel
CS 11259
06005 NICE CEDEX 1