Formation - Digital Marketing & Data Analytics: Définition des orientations stratégiques de l'entreprise, de l'activité ou de l'unité (ou collaboration) - CERTIFICAT FULL ONLINE
Référence : rYMBHsXiE8cC
Durée : 88 h sur 11 j
Logo - IPAG Business School
IPAG Business School
NICE
Bien que la finalité du marketing reste inchangée, ses métiers et ses applicatifs connaissent une profonde mutation depuis l’émergence du digital, de la data et des réseaux sociaux. La filière Digital Marketing & Data Analytics de IPAG Online entend préparer à ces mutations.

Le bloc de compétences " DEFINITION DES ORIENTATIONS STRATEGIQUES DE L'ENTREPRISE, DE L'ACTIVITE OU DE L'UNITE (OU COLLABORATION) " vous permet d'accéder à une certification professionnelle partielle reconnue par France Compétences et inscrite au RNCP.

Ce bloc est capitalisable vers le diplôme MSc Digital Marketing & Data Analytics (Bac+5)*.

Notre filière Digital Marketing & Data Analytics fournit les outils conceptuels et pratiques pour tout profil souhaitant se saisir des opportunités du digital business.

FORMEZ-VOUS A VOTRE RYTHME, DEPUIS L'ENDROIT QUE VOUS SOUHAITEZ, ET DEVELOPPEZ VOTRE EMPLOYABILITE POUR DES METIERS ACTUELLEMENT "EN TENSION" SUR LE MARCHE DE L'EMPLOI !

Tarif : 1 650 € nets de taxe

Accessible dès septembre 2021, à votre convenance.

*Les autres blocs composant le MSc Digital Marketing & Data Analytics peuvent également être suivis indépendamment et sont disponibles sur la plateforme eDRH SUD :

- Pilotage de la gestion des ressources matérielles et financières de l'unité
- Pilotage du développement commercial et marketing
- Management des hommes et des organisations
- Analyser l'environnement et les marchés de l'entreprise

Toutes les infos sur : https://www.ipag.edu/exed-x-ipag-online

Détails de la formation

Méthodes et outils pédagogiques

IPAG Online, nouvelle entité de l'IPAG Business School, combine l’excellence d'une Grande Ecole de Commerce à l’agilité de la formation en ligne et s’adresse à tous ceux qui souhaitent acquérir des compétences techniques, concrètes et opérationnelles mais pour qui une formation en présentiel constitue un obstacle.

Afin de vous accompagner dans votre réussite, vous bénéficierez:

  • De séances d’accompagnement personnalisé avec des coachs
  • D'ateliers en petit groupe
  • D'une plateforme collaborative

Vous trouverez du contenu complet et varié:

  • Toutes les ressources et les outils pédagogiques, sous forme de vidéos, de cas pratiques et de cours écrits
  • Masterclass animées par des experts
  • TD sur un projet professionnel

Contenu:

  • 70% du contenu sera délivré en anglais sous-titré français et 30% sera délivré en français sous-titré anglais
  • Les examens peuvent se passer dans une langue ou dans l'autre au choix

Objectifs de la formation

  • Adopter une vision transversale des activités de l'entreprise en intégrant les enjeux culturels, technologiques, institutionnels
  • Justifier les articulations entre stratégie, plans directeurs, objectifs, sous-objectifs
  • Utiliser des outils d'aide à la décision
  • Communiquer à l'aide d'outils collaboratifs à l'écrit et à l'oral

Méthodes d'évaluation

  • Etude de cas
  • Mise en situation professionnelle (oral)
  • Projet tutoré

Les plus

  • La formation est entièrement délivrée online et compatible avec une activité professionnelle.
  • Cette formation permet une forte professionnalisation et répond à des besoins de métiers sous tension sur le marché de l'emploi.
  • Cette formation est proposée en partenariat avec DataScientest, organisme de formation hybride, actuellement leader de la formation en Data Science en France.
  • Ce bloc de compétences peut être cumulé avec les 4 autres blocs du MSc Digital Marketing & Data Analytics , vous permettant ainsi d'obtenir une certification complète d'un programme conçu pour les professionnels de la communication digitale et de la data science.

Pré-requis

Pré-requis:

Bac+3 ou Bac+4

Accessible dès le Bac+2 avec un minimum de 7 années d’expérience professionnelle

Admission

Composition du dossier de candidature • CV et lettre de motivation • Justificatif d’identité • Copie des diplômes et relevés de notes

Déroulement de la procédure d’admission • Etude du dossier • Entretien de motivation (30 minutes)

Modalités d'enseignement

  • En distanciel

Public cible

Tous publics

La formation en video

Programme

1
Définition des orientations stratégiques de l'entreprise, de l'activité ou de l'unité (ou collaboration)

Sur la même thématique

Logo eDRH Sud PACA - Footer
Nous contacter

Chambre de Commerce
et d’industrie Nice Côte d’Azur

20 Boulevard Carabacel
CS 11259
06005 NICE CEDEX 1

Tel :04 93 13 75 73
(Appel gratuit depuis un poste fixe)