Formation - Bureautique : Excel, Word, PowerPoint ou Outlook. Cours individuels en visio 20h + e-learning
Référence : 5dg2bv5FDJzO
Durée : 20 h sur 365 j
Tarif
1 730 €
NET
Logo - KEEPSCHOOL FORMATION PROFESSIONNELLE
KEEPSCHOOL FORMATION PROFESSIONNELLE
PARIS 01
Intra-Entreprise
Une formation intra-entreprise réunit dans une même session les salariés d'une seule entreprise. Elle se déroule généralement dans les locaux de l'entreprise. Le tarif est convenu pour la formation d'un groupe de salarié.
Un formateur dédié spécialement adapté aux bas niveaux et débutants en cours particuliers en visio pour un planning souple et flexible + certification au choix
Nombre d'heures adaptable à la hausse ou à la baisse selon besoins de l'apprenant

Détails de la formation

Méthodes et outils pédagogiques

Programme type adaptable et modifiable selon les besoins et le niveau de l'apprenant.

Objectifs de la formation

Maîtriser et exploiter méthodologiquement les fonctionnalités fondamentales d'Excel, Word, PowerPoint ou Outlook.
Adopter des outils adaptés à votre quotidien pour faciliter votre activité pour gagner en fluidité, rapidité et efficacité.

Méthodes d'évaluation

Certification finale : TOSA
Questionnaires de satisfaction tout au long de la formation

Les plus

Je pars de zéro, la seule gamme de formation spécialement dédiée aux débutants et bas niveaux. Un formateur dédié qui suivra l'apprenant tout au long de sa formation.
Planning et rythme sur mesure.
Programme et durée sur mesure (nombre d'heures adaptable à souhait : 10, 20, 25, 30h, etc…
Plateforme e-learning disponible 24h/24 7j/7 pendant 1 an

Pré-requis

Aucun prérequis, la formation est spécialement adaptée aux niveaux débutants et aux besoins de chaque apprenant.

Modalités d'enseignement

  • En blended learning

Public cible

Tous publics

Programme

1
Programme
Programme type adaptable et modifiable selon les besoins et le niveau de l'apprenant.
Excel :
Concevoir et présenter un tableau, exploiter les outils gains de temps (exemples de points abordés)
Calculs : formules et fonctions.
Organiser feuilles et classeurs.
Construire un graphique.
Préparer, organiser et contrôler les données
Mettre en place des tableaux croisés dynamiques
Enregistrer, modifier et exécuter une macro
Word :
Construire un document structuré, positionner l'adresse, les références.
Construire un document de type rapport, utiliser les modèles de documents.
Automatiser la présentation de vos documents
Publipostage : Éditer un mailing ou un e-mailing
Insérer des illustrations
Mettre en place un formulaire.
PowerPoint :
Concevoir une présentation
Organiser ses diapositives
Mettre au point le diaporama et le projeter
Créer la documentation associée
Outlook :
Présentation d'Outlook et principes d'utilisation
Utiliser la messagerie
Classement du courrier
Utiliser le calendrier
Plateforme e-learning.
Accès illimité 24h/24 7j/7 pendnat un an a une plateforme e-learning afin de travailler en toute autonomie en parrallèle des cours individuels

Sur la même thématique

Logo eDRH Sud PACA - Footer
Nous contacter

Chambre de Commerce
et d’industrie Nice Côte d’Azur

20 Boulevard Carabacel
CS 11259
06005 NICE CEDEX 1

Tel :04 93 13 75 73
(Appel gratuit depuis un poste fixe)