Formation - Coaching en anglais : "Lorsque l'enjeu n'est pas d'apprendre l'anglais mais de rendre sa communication plus impactante"
Référence : Ljv40NoYnfit
Durée : 20 h sur 10 j
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Mauguio
Coaching en anglais 100% personnalisé pour les dirigeants et managers

Le coaching en anglais de LDS n’est pas un cours de langues classique mais un accompagnement et une formation linguistiques individualisés et contextualisés.

C’est un format d’apprentissage idéal qui s’adresse aux dirigeants, managers et collaborateurs qui ont :

- un bon niveau d’anglais (intermédiaire ou supérieur),

- un emploi du temps chargé (chefs d’entreprise, cadres dirigeants, managers),

- un objectif précis en anglais à atteindre le plus rapidement possible.

Détails de la formation

Méthodes et outils pédagogiques

En amont de toute formation, LDS organise un bilan initial personnalisé réalisé par un professionnel de l'évaluation comprenant évaluation de niveau de départ et une analyse des objectifs.

Les objectifs propres à chacun seront pris en compte par LDS dans la construction du contenu pédagogique.

Coaching en anglais LDS : notre approche

• Construire une relation de confiance entre coach/formateur et «stagiaire» pour favoriser la qualité des échanges et l'envie de communiquer en anglais

• Coach/formateur de langue maternelle anglaise dédié sur l’ensemble du parcours.

• Accompagnement intégralement sur mesure centré sur le niveau, les objectifs, et les responsabilités de chacun.

• Travail interactif à partir de situations passées ou à venir de chaque stagiaire. Considérer chaque situation pour l’inciter à expliciter ses objectifs prioritaires et l’entrainer à s’exprimer de façon impactante par rapport à ses objectifs.

• Donner des clés linguistiques et méthodologiques pour augmenter votre capacité à faire retenir par votre auditoire vos messages principaux.

• Donner des feedbacks approfondis et les pistes d’amélioration.

• Répéter de façon intensive à partir de jeux de rôle.

Objectifs de la formation

Lorsque l’enjeu n’est pas d’apprendre l’anglais, mais de rendre sa communication plus impactante.

• Développer les compétences d'expression et de compréhension en anglais pour permettre une expression plus spontanée et plus assertive

• Renforcer l’aisance et l’impact du manager dans son expression en anglais lors de réunions internes ou externes, de situations d’animation de groupes, de négociations, de présentations ou d’entretiens individuels.

• Donner les clés et entrainer le manager à renforcer l’efficacité de son message en travaillant, selon les besoins individuels, la façon d’exprimer en anglais ses aptitudes à écouter, mobiliser, convaincre, faire preuve de diplomatie, de conviction, d’engagement, etc.

• En fin de formation le manager aura à la fois réfléchi et travaillé sur ses soft skills prioritaires et renforcé sa confiance en soi pour les exprimer en anglais selon les besoins liés à son activité.

Plus de détails : https://www.lds-langues.com/2023/03/03/coaching-et-formation-en-anglais-quelles-differences/

Méthodes d'évaluation

• Bilan initial : Une évaluation de niveau personnalisée réalisé par un professionnel de l'évaluation et non pas un test en ligne.
LDS a établit pour chaque niveau CECRL (référentiel européen) une échelle détaillée des niveaux et compétences associées. Un niveau LDS est donc associé à des compétences précises auxquelles chacun peut se référer.
Cette échelle LDS est le fruit de notre expérience pédagogique acquise depuis 1997. Le professionnalisme et l’expérience des évaluateurs LDS permettent donc d’établir une cartographie des compétences avant formation tout en minimisant l’investissement temps du stagiaire pour son bilan initial (10 à 15 minutes seulement).

• Bilan pédagogique de fin de formation : qui permet de mesurer la progression des niveaux et des compétences par rapport à l'évaluation initiale.

Les plus

• un apprentissage, un contenu pédagogique et un parcours de formation 100% personnalisé,

• une démarche pédagogique sur mesure centrée sur l'humain (le stagiaire), son profil et ses objectifs,

• des objectifs définis en termes de compétences spécifiques et pas seulement en termes de niveaux CECRL

• un coach/formateur, professionnel et diplômé, soigneusement sélectionné pour être adapté au profil et aux attentes de chacun,

• la relation de confiance qui s'établit entre le stagiaire et son coach, coach qui est dédié sur la durée de la formation dans un objectif évident de cohérence pédagogique et de connivence.

• le déploiement d'un parcours de formation entièrement modulable et totalement adapté aux souhaits et contraintes du stagiaire,

• un référent pédagogique et administratif, interlocuteur unique, qui coordonne le parcours de formation et qui est à totalement à l'écoute du stagiaire, dans une relation de proximité.

Bon à savoir : LDS Langues est un organisme de formation indépendant certifié Qualiopi et Service France Garanti

Pré-requis

Avoir au minimum un niveau intermédiaire en anglais : à partir de B1

Modalités d'enseignement

  • En présentiel
  • En distanciel
  • En blended learning

Public cible

  • Dirigeants
  • Managers

La formation en video

Vos formateurs

Julie
Julie est anglaise. Suite à ses études en langues appliquées, elle est aujourd’hui titulaire de la certification Neurolanguage Coaching® et prépare le master TEFL. Elle intègre en 2000 une société du CAC 40 pour coacher le dirigeant en anglais; puis elle travaille pendant 12 ans dans le monde des affaires internationales aux côtés de plusieurs PDG et directeurs exécutifs. Aujourd’hui, Julie est formatrice et coach d’anglais pour les dirigeants et managers.
Claire
Claire est anglaise. Passionnée par l’enseignement depuis plus de 20 ans elle a successivement été professeur d’anglais puis coordinatrice pédagogique d’anglais dans un établissement scolaire de plus responsable de 400 élèves en Angleterre. Son envie de nouveaux horizons l’a conduite d’abord à Paris puis à Montpellier pour former les adultes et professionnels en anglais. Le coaching est une extension logique de son parcours de formatrice en « Business English ».
Philip
Philip est anglais. Après des études universitaires à Birmingham, Phillip a suivi une formation classique type TEFL pour devenir professeur d’anglais. Arrivé en France il y a près de 20 ans, il s’est rapidement spécialisé et a intégré le monde de l’entreprise comme formateur d’anglais puis comme coach en anglais.
Chris
Chris est anglais. D’abord, Directeur des Opérations et Responsable de production et du contrôle qualité sur un site industriel en Grande Bretagne, il décide de s’installer en France et passe le TESOL – Diplôme d’enseignement anglais langue étrangère. Il devient formateur d’anglais professionnel en entreprise, à l’Université et en École de Commerce et rapidement, intègre la coaching dans son approche pédagogique avec une spécialisation dans les domaines du marketing, de la stratégie et de la technologie.
Lawrence
Lawrence est Sud-africain. Diplômé en Chimie, Physique et Mathématiques, Lawrence a enseigné en Afrique du sud et en Angleterre avant de s’installer en France où il a décidé de combiner son expérience pédagogique et ses qualifications en anglais validées par une qualification TEFL pour devenir formateur puis coach en anglais.

Programme

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Coaching en anglais 100% personnalisé pour les dirigeants et managers
Coaching en anglais avec un coach/ formateur professionnel diplômé de langue maternelle anglaise dédié sur l'ensemble du parcours de coaching

• Accompagnement intégralement sur mesure centré sur le niveau, objectifs, et responsabilités de chaque personne.

• Travail interactif à partir de situations passées ou à venir du manager.

• Considérer chaque situation pour l’inciter à expliciter ses objectifs prioritaires et l’entrainer à s’exprimer de façon impactante par rapport à ses objectifs.

• Donner des clés linguistiques et méthodologiques pour augmenter sa capacité à faire retenir par son auditoire ses messages principaux.

• Donner des feedbacks approfondis et les pistes d’amélioration.

• Répéter de façon intensive à partir de jeux de rôle et de mises en situation.



Ils témoignent

L’année dernière, j’ai pris en charge une jeune manager qui allait refuser une promotion car elle n’était pas à l’aise en anglais. Je l’ai coachée pour la préparation de l’entretien et elle a réussi à obtenir la promotion, puis nous avons travaillé ensem
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