Formation - Adobe Substance 3D Stager - Faire du Camera Mapping
Référence : nsaud2zj00do
Durée : 14 h sur 2 j
Tarif
3 600 €
HT
Logo - M2i Formation
M2i Formation
Mougins
Intra-Entreprise
Une formation intra-entreprise réunit dans une même session les salariés d'une seule entreprise. Elle se déroule généralement dans les locaux de l'entreprise. Le tarif est convenu pour la formation d'un groupe de salarié.

Détails de la formation

Méthodes et outils pédagogiques

Formation délivrée en présentiel ou distanciel* (blended-learning, e-learning, classe virtuelle, présentiel à distance). Le formateur alterne entre méthode démonstrative, interrogative et active (via des travaux pratiques et/ou des mises en situation). Variables suivant les formations, les moyens pédagogiques mis en oeuvre sont : - Ordinateurs Mac ou PC (sauf pour certains cours de l’offre Management), connexion internet fibre, tableau blanc ou paperboard, vidéoprojecteur ou écran tactile interactif (pour le distanciel) - Environnements de formation installés sur les postes de travail ou en ligne - Supports de cours et exercices En cas de formation intra sur site externe à M2i, le client s'assure et s'engage également à avoir toutes les ressources matérielles pédagogiques nécessaires (équipements informatiques...) au bon déroulement de l'action de formation visée conformément aux prérequis indiqués dans le programme de formation communiqué. nous consulter pour la faisabilité en distanciel * ratio variable selon le cours suivi

Objectifs de la formation

A l’issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Mettre en place des objets 3D dans un environnement 2D et 3D
  • Créer des matériaux complexes
  • Placer des lumières
  • Importer des objets 3D créés avec d'autres logiciels 3D
  • Effectuer des rendus photoréalistes.

Méthodes d'évaluation

  • En cours de formation, par des productions - Et, en fin de formation, par un questionnaire d'auto-évaluation

Pré-requis

Avoir une bonne connaissance de l'environnement informatique et de Photoshop.

Public cible

Tous publics

Programme

1
Philosophie du logiciel
-Place d'Adobe Substance 3D Stager dans la chaîne de production
2
L'interface
-Emplacement et gestion des outils et des palettes-Options et optimisation de la fenêtre d'affichage
3
La navigation dans l'espace 3D
-Utilisation de la caméra et de l'outil Orbite-Déplacement et zoom-Changement et mémorisation des vues-Gestion des indicateurs d'alignement et des distances
4
Les outils supplémentaires d'Adobe Substance 3D Stager
-Déplacement-Rotation-Echelle-Orbite-Pipette-Echantillonnage
5
Mise en place d'une scène 3D
-Placer des éléments 3D de base sur la scène-Unités et dimensions-Gestion des coordonnées des objets-Utilisation des objets inclus dans Adobe Substance 3D Stager-Gestion des différents types d'objets
-Formes de base
-Objets modifiables
-Modèles d'objets-Application de textures préconfigurées-Import d'objets 3D créés dans d'autres logiciels 3D-Gestion d'images d'environnement et d'arrière-plan

Sur la même thématique

Logo eDRH Sud PACA - Footer
Nous contacter

Chambre de Commerce
et d’industrie Nice Côte d’Azur

20 Boulevard Carabacel
CS 11259
06005 NICE CEDEX 1

Tel :04 93 13 75 73
(Appel gratuit depuis un poste fixe)