Formation délivrée en présentiel ou distanciel* (blended-learning, e-learning, classe virtuelle, présentiel à distance).
Le formateur alterne entre méthode** démonstrative, interrogative et active (via des travaux pratiques et/ou des mises en situation).
Variables suivant les formations, les moyens pédagogiques mis en oeuvre sont :
En cas de formation intra sur site externe à M2i, le client s'assure et s'engage également à avoir toutes les ressources matérielles pédagogiques nécessaires (équipements informatiques...) au bon déroulement de l'action de formation visée conformément aux prérequis indiqués dans le programme de formation communiqué.
* nous consulter pour la faisabilité en distanciel
** ratio variable selon le cours suivi
A l’issue de cette formation, vous serez capable de :
Avoir des connaissances de base sur les produits de commutation Ethernet Cisco et sur les principes fondamentaux de la virtualisation. Comprendre les protocoles de réseau, du routage et de la commutation ainsi que l'architecture des Data Centers Cisco. De plus, il est recommandé d'avoir suivi les cours CCNA "Cisco Solutions - Implementing and administering" et DCCOR "Cisco Data Center Core Technologies - Implementing and operating", ou avoir les connaissances équivalentes. Afin d'obtenir la certification CCNP Data Center, il faut avoir passé l'examen Core 350-601 et l'examen 300-620.
Tous publics
Sur la même thématique
Chambre de Commerce
et d’industrie Nice Côte d’Azur
20 Boulevard Carabacel
CS 11259
06005 NICE CEDEX 1