Formation - LinkedIn B to B - Publiez, prospectez et développez votre business
Référence : 6efTtOhP0P6t
Durée : 7 h sur 1 j
Tarif
2 100 €
HT
Logo - M2i Formation
M2i Formation
Mougins
Intra-Entreprise
Une formation intra-entreprise réunit dans une même session les salariés d'une seule entreprise. Elle se déroule généralement dans les locaux de l'entreprise. Le tarif est convenu pour la formation d'un groupe de salarié.

Détails de la formation

Méthodes et outils pédagogiques

Formation délivrée en présentiel ou distanciel* (blended-learning, e-learning, classe virtuelle, présentiel à distance).
Le formateur alterne entre méthode** démonstrative, interrogative et active (via des travaux pratiques et/ou des mises en situation).
Variables suivant les formations, les moyens pédagogiques mis en oeuvre sont :

  • Ordinateurs Mac ou PC (sauf pour certains cours de l’offre Management), connexion internet fibre, tableau blanc ou paperboard, vidéoprojecteur ou écran tactile interactif (pour le distanciel)
  • Environnements de formation installés sur les postes de travail ou en ligne
  • Supports de cours et exercices

En cas de formation intra sur site externe à M2i, le client s'assure et s'engage également à avoir toutes les ressources matérielles pédagogiques nécessaires (équipements informatiques...) au bon déroulement de l'action de formation visée conformément aux prérequis indiqués dans le programme de formation communiqué.
* nous consulter pour la faisabilité en distanciel
** ratio variable selon le cours suivi

Objectifs de la formation

A l’issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Transformer la page entreprise en vitrine des savoir faire
  • Publier du contenu pertinent, susciter des interactions et élargir son public cible
  • Utiliser LinkedIn pour prospecter
  • Prospecter en B to B sur LinkedIn
  • Créer des campagnes publicitaires.

Méthodes d'évaluation

  • En cours de formation, par des productions - Et, en fin de formation, par un questionnaire d'auto-évaluation

Pré-requis

Avoir suivi la formation LKD-IN "LinkedIn pour votre organisation - De la stratégie à la pratique" ou avoir les connaissances équivalentes. Avoir une pratique courante de la navigation Web et profil LinkedIn et idéalement des codes d'accès à la page entreprise.

Public cible

Tous publics

Programme

1
Prospecter en B to B
-De nouvelles méthodes de prospection
-L'Inbound marketing
-Le social selling
-Le lead nurturing
-L'automatisation de la prospection-Analyse de bonnes pratiques
2
Créer sa page entreprise
-Les prérequis-Le choix des mots-Choix et optimisation des visuels-Tirer profit de toutes les sections-Donner envie
3
Optimiser son impact
-Administrer une page LinkedIn-Les différents niveaux d'administration-Bonnes pratiques d'animation-Mesurer son :
-Audience
-Impact
4
LinkedIn pour trouver des opportunités
-Moteur de recherche LinkedIn : maîtriser les filtres et les mots-clés réservés-Améliorer la visibilité de l'entreprise-Publier une offre d'emploi-Trouver des débouchés
5
La publicité sur LinkedIn
-Les programmes publicitaires
-Fonctionnalités de ciblage
-Les différents types de formats-Créer son annonce-Suivre ses campagnes

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