Formation - Microsoft Dynamics 365 CE - Gestion des ventes
Référence : oTI4tSRZUQuX
Durée : 14 h sur 2 j
Tarif
5 800 €
HT
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M2i Formation
Mougins
Intra-Entreprise
Une formation intra-entreprise réunit dans une même session les salariés d'une seule entreprise. Elle se déroule généralement dans les locaux de l'entreprise. Le tarif est convenu pour la formation d'un groupe de salarié.

Détails de la formation

Méthodes et outils pédagogiques

Formation délivrée en présentiel ou distanciel* (blended-learning, e-learning, classe virtuelle, présentiel à distance).
Le formateur alterne entre méthode** démonstrative, interrogative et active (via des travaux pratiques et/ou des mises en situation).
Variables suivant les formations, les moyens pédagogiques mis en oeuvre sont :

  • Ordinateurs Mac ou PC (sauf pour certains cours de l’offre Management), connexion internet fibre, tableau blanc ou paperboard, vidéoprojecteur ou écran tactile interactif (pour le distanciel)
  • Environnements de formation installés sur les postes de travail ou en ligne
  • Supports de cours et exercices

En cas de formation intra sur site externe à M2i, le client s'assure et s'engage également à avoir toutes les ressources matérielles pédagogiques nécessaires (équipements informatiques...) au bon déroulement de l'action de formation visée conformément aux prérequis indiqués dans le programme de formation communiqué.
* nous consulter pour la faisabilité en distanciel
** ratio variable selon le cours suivi

Objectifs de la formation

A l’issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Assurer la gestion des clients et clients potentiels
  • Suivre les données par rapport aux objectifs de vente, automatiser les bonnes pratiques, enrichir vos connaissances à partir des données
  • Décrire les étapes du prospect à la clôture, en passant par l'opportunité
  • Renforcer votre productivité à l'aide des options d'automatisation et de personnalisation disponibles de l'application.

Méthodes d'évaluation

  • En cours de formation, par des études de cas ou des travaux pratiques - Et, en fin de formation, par un questionnaire d'auto-évaluation et/ou une certification éditeur (proposée en option)

Pré-requis

Etre familiarisé avec Power Platform, les applications Dynamics 365 basées sur des modèles ainsi qu'avec le processus de vente et les services commerciaux.

Public cible

Tous publics

Programme

1
Installer et configurer Dynamics 365 Sales
-Découvrir les principales fonctionnalités de Dynamics 365 Sales et comment cette application peut aider votre organisation-Configurer les paramètres clés que les organisations doivent personnaliser lors de la configuration de l'application-Configurer les rôles de sécurité inclus pour les utilisateurs commerciaux
2
Gérer les prospects avec Dynamics 365 Sales
-Examiner le processus de qualification des prospects dans Dynamics 365 du début à la fin-Identifier les différentes options disponibles pour créer et définir des prospects-Utiliser les flux des processus d'entreprise pour gérer le cycle de vie des prospects-Qualifier et disqualifier des prospects
3
Gérer les opportunités avec Dynamics 365 Sales
-Identifier des scénarios où des opportunités peuvent être utilisées-Créer et définir des opportunités-Utiliser les enregistrements liés aux opportunités-Gérer une opportunité tout au long de son cycle de vie
4
Utiliser Dynamics 365 Sales Insights
-Configurer et utiliser les données Dynamics 365 Sales Insights pour faire bénéficier d'Insights à vos clients
5
Gérer et organiser votre catalogue de produits avec Dynamics 365 Sales
-Configurer des groupes d'unités pour contrôler la façon dont les produits sont vendus-Créer des hiérarchies de familles de produits comprenant des offres groupées de produits et des produits individuels-Configurer des données de tarification des produits en créant des tarifs et des éléments tarifaires-Utiliser des listes de remises pour fournir une tarification de remises sur volume

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