Formation - Microsoft Dynamics 365 - Fondamentaux (CRM)
Référence : fL59y3bs24Sh
Durée : 7 h sur 1 j
Tarif
2 900 €
HT
Logo - M2i Formation
M2i Formation
Mougins
Intra-Entreprise
Une formation intra-entreprise réunit dans une même session les salariés d'une seule entreprise. Elle se déroule généralement dans les locaux de l'entreprise. Le tarif est convenu pour la formation d'un groupe de salarié.

Détails de la formation

Méthodes et outils pédagogiques

Formation délivrée en présentiel ou distanciel* (blended-learning, e-learning, classe virtuelle, présentiel à distance).
Le formateur alterne entre méthode** démonstrative, interrogative et active (via des travaux pratiques et/ou des mises en situation).
Variables suivant les formations, les moyens pédagogiques mis en oeuvre sont :

  • Ordinateurs Mac ou PC (sauf pour certains cours de l’offre Management), connexion internet fibre, tableau blanc ou paperboard, vidéoprojecteur ou écran tactile interactif (pour le distanciel)
  • Environnements de formation installés sur les postes de travail ou en ligne
  • Supports de cours et exercices

En cas de formation intra sur site externe à M2i, le client s'assure et s'engage également à avoir toutes les ressources matérielles pédagogiques nécessaires (équipements informatiques...) au bon déroulement de l'action de formation visée conformément aux prérequis indiqués dans le programme de formation communiqué.
* nous consulter pour la faisabilité en distanciel
** ratio variable selon le cours suivi

Objectifs de la formation

A l’issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Décrire les principales fonctionnalités partagées par les applications Dynamics 365 Customer Engagement
  • Découvrir Microsoft Dataverse
  • Décrire une vue d'ensemble des applications Dynamics 365 Customer Engagement et découvrir les fonctionnalités courantes
  • Décrire Dynamics 365 Sales
  • Découvrir les fonctionnalités de base du produit et d'autres outils vous permettant de gérer efficacement le processus de vente
  • Décrire Dynamics 365 Customer Service
  • Découvrir les fonctionnalités de base du produit et d'autres outils vous permettant de gérer efficacement et de manière efficiente le processus de support pour les clients
  • Décrire les principales fonctionnalités de Dynamics 365 Customer Insights - Journeys
  • Découvrir Dynamics 365 Customer Insights - Data
  • Découvrir les applications constituant le produit Dynamics 365 Customer Insights
  • Découvrir également d'autres applications marketing permettant de gérer les activités marketing avec succès et efficacité
  • Décrire Dynamics 365 Field Service
  • Découvrir les fonctionnalités de base du produit et examiner le processus de planification, ainsi que d'autres outils à votre disposition pour prendre en charge vos activités de service après-vente.

Méthodes d'évaluation

  • En cours de formation, par des études de cas ou des travaux pratiques - Et, en fin de formation, par un questionnaire d'auto-évaluation et/ou une certification éditeur (proposée en option)

Pré-requis

Avoir une compréhension fondamentale des principes du Customer Engagement et des opérations commerciales. Une compréhension du Cloud Computing est utile, mais pas nécessaire.

Public cible

Tous publics

Programme

1
Explorer les principales fonctionnalités des applications de Microsoft Dynamics 365 Customer Engagement (CE)
-Découvrir les bases des applications Dynamics 365 Customer Engagement-Découvrir les activités partagées et les options d'intégration dans les applications Dynamics 365 Customer Engagement
2
Explorer les principes fondamentaux de Microsoft Dynamics 365 Sales
-Découvrir Dynamics 365 Sales-Découvrir les fonctionnalités de Dynamics 365 Sales et les applications associées
3
Explorer les principes fondamentaux de Microsoft Dynamics 365 Customer Service
-Explorer Dynamics 365 Customer Service-Examiner les fonctionnalités de Dynamics 365 Customer Service et les applications associées
4
Explorer les principes fondamentaux de Microsoft Dynamics 365 Customer Insights
-Explorer Dynamics 365 Customer Insights - Journeys-Découvrir Dynamics 365 Customer Insights - Data et Dynamics 365 Customer Voice
5
Explorer les principes fondamentaux de Microsoft Dynamics 365 Field Service
-Explorer Dynamics 365 Field Service-Découvrir les fonctionnalités de planification de Dynamics 365 Field Service et les applications associées

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