Formation - Sales Navigator de LinkedIn - Le social selling en pratique
Référence : kl0exzODZZli
Durée : 7 h sur 1 j
Tarif
2 100 €
HT
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M2i Formation
Mougins
Intra-Entreprise
Une formation intra-entreprise réunit dans une même session les salariés d'une seule entreprise. Elle se déroule généralement dans les locaux de l'entreprise. Le tarif est convenu pour la formation d'un groupe de salarié.

Détails de la formation

Méthodes et outils pédagogiques

Formation délivrée en présentiel ou distanciel* (blended-learning, e-learning, classe virtuelle, présentiel à distance). Le formateur alterne entre méthode démonstrative, interrogative et active (via des travaux pratiques et/ou des mises en situation). Variables suivant les formations, les moyens pédagogiques mis en oeuvre sont : - Ordinateurs Mac ou PC (sauf pour certains cours de l’offre Management), connexion internet fibre, tableau blanc ou paperboard, vidéoprojecteur ou écran tactile interactif (pour le distanciel) - Environnements de formation installés sur les postes de travail ou en ligne - Supports de cours et exercices En cas de formation intra sur site externe à M2i, le client s'assure et s'engage également à avoir toutes les ressources matérielles pédagogiques nécessaires (équipements informatiques...) au bon déroulement de l'action de formation visée conformément aux prérequis indiqués dans le programme de formation communiqué. nous consulter pour la faisabilité en distanciel * ratio variable selon le cours suivi

Objectifs de la formation

A l’issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Optimiser votre compte Sales Navigator
  • Entretenir et développer votre prospection commerciale.

Méthodes d'évaluation

  • En cours de formation, par des productions - Et, en fin de formation, par un questionnaire d'auto-évaluation

Pré-requis

Avoir suivi la formation LKD-IN "LinkedIn pour votre organisation - De la stratégie à la pratique" ou avoir les connaissances équivalentes. Avoir une pratique courante de la navigation Web, avoir un profil LinkedIn et posséder un abonnement LinkedIn Premium "Ventes".

Public cible

Tous publics

Programme

1
Le social selling
-La notion de social selling-Les bases du social selling-Les exemples de mise en place-Le SSI (Social Selling Index) de LinkedIn-Le profil LinkedIn
2
Sales Navigator
-Présentation de la plateforme-Lien avec le profil LinkedIn-Différents abonnements (Core, Advanced et Advanced Plus) et différences-Fonctionnalités
3
La prospection commerciale via Sales Navigator
-Paramétrages du compte et de sa prospection-Listes de comptes et de prospects-Construction des listes-Utilisation du moteur de recherche (critères)-Filtres des résultats-Ajout aux listes
4
Prise de contact avec les leads
-Le lead nurturing-L'animation de son compte LinkedIn-Les techniques de rédaction des posts-Les techniques de prise de contact-L'entretien de la relation commerciale via les réseaux sociaux-Outils complémentaires et CRM

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