Formation - AUGMENTER VOTRE CHIFFRE D'AFFAIRE EN GESTION
Référence : fiM1W3XFqQGs
Durée : 16 h sur 2 j
Tarif
500 €
HT
Logo - Monneret Formation Conseil
Monneret Formation Conseil
Antibes
Intra-Entreprise
Une formation intra-entreprise réunit dans une même session les salariés d'une seule entreprise. Elle se déroule généralement dans les locaux de l'entreprise. Le tarif est convenu pour la formation d'un groupe de salarié.
Développer votre protefeuille de gestion

Détails de la formation

Méthodes et outils pédagogiques

Mises en situation professionnelle sur la rédaction de flyers, de messages pour la prospection. Méthodes, organisation du traitement de la centralisation des informations selon les besoins et postes de chacun des participants. support dématérialisé pendant le (dé)confinement, Analyse des difficultés terrain liés au poste de chacun, brainstorming final sur la mise en place des diverses actions.

Objectifs de la formation

Développer votre protefeuille de gestion pour vous assurer des revenus financiers régulier ! Prospecter efficacement en tenant compte du contexte actuel. Organiser vos actions avec des méthodes qui fonctionnent et un double objectif : la notoriété et la rentrée de mandats. Connaître et maitriser les méthodes et outils de closing d'un mandat pour cela être capable de connaître les besoins et attentes d'un prospect bailleur en suivant une trame définie de questionnement. Savoir proposer des services en adéquation avec des outils. Savoir anticiper les objections afin de pouvoir défendre vos honoraires.

Méthodes d'évaluation

Pendant le (dé)confinement, questionnaire de fin de formation envoyé par mail, validant l'acquisition des compétences acquises, corrigé par l'intervenant avant la délivrance de l'attestation de formation.

Modalités d'enseignement

  • En distanciel

Public cible

  • Dirigeants
  • Managers
  • Collaborateurs

Programme

1
Propection
++JOUR 1++
++Matin++
CONSTAT DES RENTREES DE NOUVEAUX LOTS DE GESTION DANS L’AGENCE A CE JOUR

- Combien de lots mensuels ?
- Par quel biais ?

COMMENT TROUVER DE NOUVEAUX LOTS ?

- Les rentrées naturelles
- La prospection

LA PROSPECTION

- Objectifs de la prospection
- La sectorisation
- Que et qui doit-on identifier ?  

LES DIFFERENTS MODES DE PROSPECTION / LES OBJECTIFS / LES SCENARIOS / LES OUTILS

- Le porte à porte
- La pige

++Après-Midi++

- Le mailing
- Les programmes neufs
- Internet
- Les locataires
- Le portefeuille de l’agence
- La vente

COMMENT METTRE EN VENTE UN BIEN DE LA GESTION SANS PERDRE LE LOT ?

- Les règles
- Les cibles
- La présentation

CREATION DE LA BASE DE DONNEES DES PROSPECTS

- Les règles
- Les informations à collecter  
- CONCLUSION  DEBRIEFING
2
Signature du mandat de gestion
++Matin++
LES DIFFERENTS SERVICES ATTENDUS PAR LES BAILLEURS

- Les moyens
- Les actions
- Résultats

**LES AVANTAGES D’UN SUPPORT VISUEL.... explications et exemple **


LE BOOK DES SERVICES

- Les différentes étapes d’un BOOK
- Que doit-on insérer dans les différentes étapes 
- Les règles de présentation                   ---- etude d'une trame de book type ------

++Après-Midi++


LES REGLES DU TRAITEMENT DES OBJECTIONS

- Le pré-close
- L’entonnoir               

LES OBJECTIONS

- Les typologies d’objections
- Définition d’une objection
- Les principales objections   ---- exemples -----

COMMENT TRAITER LES DIFFERENTES OBJECTIONS

- Les outils et méthode 
- Les mots gagnants
- -------Mise en situation professionelle en jeux de role pour traiter les objections -----
- -------Débriefing de chaque cas -----

CLOSES DU MANDAT

- Le close alternatif
- Le close fondamental
- **DEBRIEFING DE LA JOURNEE  **
- **CHOIX DES PLANS  D 'ACTIONS PROFESSIONNELLES  POUR CHACUN EN FONCTION DE SON POSTE **

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