Practice d' actes de management. Analyse individuelle de vos chiffres récuperés en amont.
Savoir par quelles méthodes vous pouvez comprendre les attentes de vos collaborateurs pour etre en mesure de définir des priorités en fonction des attentes de chacun. Apprendre à mettre en place des entretiens individuels ciblés, avec un objectif précis afin qu ils soient productifs à tous. Arriver à mesurer vos points forts et faibles pour vous aider à progresser, quantifier et qualifier les forces et faiblesse de vos collaborateurs afin d'être en mesure de leur apporter l'aide nécessaire sur le terrain.Cette mesure en ratio permettra de pouvoir se donner des objectifs réalisables en adéquation avec les capacités de chacun. "Les chiffres écraseront la polémique."
questionnaire de fin de formation envoyé par mail, validant l'acquisition des compétences acquises, corrigé par l'intervenant avant la délivrance de l'attestation de formation.
Expérience en management d'une équipe, ou expérience de plusieurs années en qualité de négociateur ayant projets de devenir manager. Expérience d'un an minimun d'activité afin de pouvoir collecter des chiffres sur cette période et indicateurs de votre activité.
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