Support dématérialisé pendant le (dé)confinement, cours, questions/réponses. Brainstorming - mise en situation professionnelle.
Ratifier ensemble les règles et les devoirs des professionnels de l'immobilier, être capable de proposer dés le début de la rencontre une relation différente et constructive, travailler tant l'efficacité de la forme que du fond, Valider les aspects capitaux de la découverte client et la mise en confiance, optimiser le suivi des vendeurs, savoir négocier le prix final, savoir réchauffer les mandats usés, innover une approche originale.
Pendant le (dé)confinement, questionnaire de fin de formation envoyé par mail, validant l'acquisition des compétences acquises, corrigé par l'intervenant avant la délivrance de l'attestation de formation.
Avoir déjà été confronté à des situations ou vos vendeurs disent être interessés par vos services mais ne signent pas le mandat.
Sur la même thématique
Chambre de Commerce
et d’industrie Nice Côte d’Azur
20 Boulevard Carabacel
CS 11259
06005 NICE CEDEX 1