LA COMMUNICATION PAR LES COULEURS
"Notre cerveau est la source de tout : qui nous sommes, ce que nous faisons, comment nous le faisons."
"Nous pouvons changer nos comportements en modifiant nos modes de perception et de représentation."
++**Matin **++
Chapitre 1 : LES CARACTERISTIQUES ++CLES DU CERVEAU++
"Les gens ne peuvent pas se permettre de choisir entre la Raison et l'intuition ou entre le Coeur et la Tête !"
L'impact des styles de Pensée : comment les dominances cérébrales mènent à des résultats en entreprise, en apprentissage et dans la vie.
- **Les dominances cérébrales mènent à des préférences des styles de pensée et impactent sur : **
Ce à quoi nous faisons attention,
Ce que nous apprenons,
Ce qui nous stimule,
Comment nous communiquons,
- **Et influencent grandement : **
Comment nous faisons ce que nous faisons,
Ce que nous réussissons,
Comment nous interagissons avec le monde.
Chapitre 2 : COMPRENDRE NOTRE ++MODE DE PENSEE++ pour INTERE-AGIR ++EFFICACEMENT++
"Ce qui nous stimule dans ce que nous faisons et comment nous le faisons...Nous aide à définir ce que nous sommes" **
- Exercices sur les activités de travail
- La compréhension et la lecture de mon Profil et de celui de mon client
- Intérêt & Motivation
++Après-Midi++
CHAPITRE 3 : LE CERVEAU TOTAL : PENSER & VIVRE
"La vie est comme une bicyclette à 10 vitesses, Nous avons tous des vitesses que nous n'utilisons jamais" ! **
- Les 4 groupes et couleurs de l'activité cérébrale
- Quelles applications dans mon activité professionnelle immobilière ?
CHAPITRE 4 : LE CERVEAU TOTAL DANS L'IMMOBILIER
"Optimisez votre communication auprès de vos Acheteurs et Vendeurs !"
- Les indices à récolter lors d'une découverte "Vendeurs"
- L'Art de comprendre un Projet de mise en vente...
- Et d'apporter les solutions attendues
- Quelles recettes pour vendre un Mandat Exclusif selon la méthode du cerveau total ?
** CAS PRATIQUES & ANALYSES
- Les indices à récolter lors d'une Découverte "Acheteur"
- L'Art de comprendre un Projet d'Achat et d'accompagner ses acheteurs vers "Le Bien Idéal" !
- Quelles recettes pour satisfaire un acheteur selon la méthodes du Cerveau Total.
** CAS PRATIQUES & ANALYSES
**SYNTHESE & CONCLUSION **