Formation - LE RETOUR DE VISITE GAGNANT
Référence : Jq5YavhmC6nR
Durée : 8 h sur 1 j
Tarif
250 €
HT
Logo - Monneret Formation Conseil
Monneret Formation Conseil
Antibes
Intra-Entreprise
Une formation intra-entreprise réunit dans une même session les salariés d'une seule entreprise. Elle se déroule généralement dans les locaux de l'entreprise. Le tarif est convenu pour la formation d'un groupe de salarié.
cas pratiques afin de se rapprocher de la Réalité Terrain. 

Détails de la formation

Méthodes et outils pédagogiques

Cours, supports de cours, participation active et participative. Support dématérialisé pendant le (dé)confinement,

Objectifs de la formation

Revalider les techniques de la Découverte du Client Acquéreur. Savoir en faire un véritable "levier" pour closer. Enrichir les process de retour de visites pour créer des automatismes gagnants. Apprendre et comprendre au travers de cas pratiques afin de se rapprocher de la Réalité Terrain.

Méthodes d'évaluation

Pendant le (dé)confinement, questionnaire de fin de formation envoyé par mail, validant l'acquisition des compétences acquises, corrigé par l'intervenant avant la délivrance de l'attestation de formation.

Modalités d'enseignement

  • En distanciel

Public cible

  • Dirigeants
  • Managers
  • Collaborateurs

Programme

1
LE RETOUR DE VISITE GAGNANT
++Matin++
++La découverte adaptée++ : Testons votre savoir faire ! 
La collecte de tous les éléments _indispensables _à la visite d'achat ! 

- L'art de s'investir dans le projet du Client 
- L'implication du client...et la vôtre avant la visite ! 
- Le "lâcher prise et le rien lâcher"...

++La proposition adaptée & le comportement adapté++ : Parlons-en ensemble ! 

- Le choix des biens ! 
- Le comportement & le discours ad'hoc en visite d'achat ! 
- Le carnet de route (cahier des charges) : outil de pré-conclusion 

++Après-Midi++
++La gestion humaine & stratégique de la visite d'achat++ : Mise en situation ! 

- Exercices filmés en vidéo : étude des bonnes conduites et des points de vigilances 
- Détection des "signaux d'achat" et la validation des **"facteurs moteurs". **

++L'accompagnement à l'acte d'achat++ : Mise en situation !

- Les bons chemins et les étapes incontourbables pour aboutir à l'engagement écrit. 
- Les comportement et discours types à avoir et à éviter.
- Les clés du Final Réussi : "Assurance, Ecoute, Observation, Questionnement, Suggestion, Engouement, Pénurie, Doutes, Transferts, Témoignages, Confortation". 
- La prise de décision ou la gestion de la décision repoussée !    

**Synthèse & Conclusion **

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