Formation - PERFORMEUR VENDEUR (2 jours)
Référence : LRyat9Ikvokn
Durée : 16 h sur 2 j
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Monneret Formation Conseil
Antibes
De la découverte du vendeur jusqu'à la vente du mandat exclusif aux prix du marché

Détails de la formation

Méthodes et outils pédagogiques

Présentiel et/ou distanciel

Objectifs de la formation

Savoir appréhender les besoins de vos clients vendeurs afin d'être capable en rdv de leurs proposer un mandat exclusif ciblé en fonction de leurs attentes.
Connaître et assimiler les différents outils d'estimation d'un prix de vente et ainsi améliorer les preuves de vos estimations.
Maitriser la trame et stratégie du déroulement et du discours de traitement de l'objection afin d'amener votre client vendeur à signer une exclusivité.

Méthodes d'évaluation

QCM

Les plus

Pré-requis

Aucune connaissance technique ou juridique n'est obligatoire. 
La formation est ouverte aux personnes débutantes dans la profession et également aux experimentées afin d'améliorer leurs taux de mandats exclusifs.

Modalités d'enseignement

  • En présentiel
  • En distanciel

Public cible

Tous publics

Programme

1
La découverte du client
1ER JOUR _matinée 1ère partie _ LA SECTORISATION          L’ilotage         Le taux de rotation          Le potentiel d’un îlot LA PROSPECTION         Objectifs de la prospection DEFINITION D’UN MANDAT SIMPLE ET EXCLUSIF _matinée 2 partie _

- La prise de mandat
- Le R1
- La découverte du vendeur

_Apres midi 1erepartie _        Le mode de questionnement        La fiche découverte du vendeur          Jeux de rôle et debrefing  _apres midi 2ème partie _

1. - La découverte du bien
2. Les outils indispensables pour la découverte du bien


- Création du book de l’agence
- Les règles à respecter
- La logique de la présentation
2
Traitement des objections et close du mandat exclusif
LA VENTE DU PRIX _matinée 2ème partie _ **Exercices, outils **

- Qui fait le prix du marché ?
- L’évaluation comparée (outils)
- Comment remplir l’évaluation comparée ?
- L’utilisation de l’évaluation comparée

_Après midi 1ère partie _LA VENTE DU MANDAT EXCLUSIF

- Avantages et inconvénients pour le client
- Les atouts de l’exclusivité sur le marché actuel
- L’ACT : Action de Commercialisation Terrain (outils)

_Après midi 2ème partie _LE TRAITEMENT DES OBJECTIONS     (exercices d'application et d'utilisation des outils et méthodes )

- L’entonnoir
- Objection exclusivité


1. L’ABC
2. Le book


- Objection prix


1. Le sablier (outils)
2. Note de conjoncture
3. Graphe temps / prix
4. **CONCLUSION ET DEBRIEFING **

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