L'ANALYSE MORPHO GESTUELLE
++Matin++
**1 - Comprendre vos clients dans leurs situations de vendeurs, d'acquéreurs **
-Définition communication non verbale et analyse morpho gestuelle
- La perception d'un message
- L'identité corporelle
- Les distances sociales
- Donner du sens au décryptage
Comprendre les régles de posiition dans nos relations professionnelles, commerciales
**2 - Analyse du discours de vos clients **
- Mettre en gras des phrases
- Dynamiser ses phrases
- Les différents gestes
Etre donc capable de déchiffrer les nons dits du client pour laider à formuler ses craintes et donc pouvoir apporter une réponse et les faire signer, s engager
3 Décoder l'état intérieur de notre interlocuteur
- Les axes de tête
- Les yeux
- Le croisement des bras
- Le croisement des jambes
- Le croisement des mains
Etre donc capable de déchiffrer vos clients pour adapter votre comportement et les rassurer, comprendre
4 - Les différentes façon de s'assoir
- L'assise idéale pour instaurer la confiance
- Les 9 positions d'assise sur une chaise
++Après-Midi++
5 - OUI et NON
**La vente commence quand le client dit Non, le comprendre **
6 - Les rides du visage
7 - Mensonge ou vérité
- Repérer le stress de vos clients pour les aider à se dévoiler et ainsi pouvoir traiter leurs objections
Débrefing, QCM