Formation - VISIO INITIATION A L'ANALYSE MORPHO GESTUELLE DE VOS CLIENTS
Référence : T8yW04QD070L
Durée : 8 h sur 1 j
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Monneret Formation Conseil
Antibes
 Décrypter les attitudes de vos clients dans vos relations commerciales

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Détails de la formation

Méthodes et outils pédagogiques

support dématérialisé. Exposés théoriques illustrés par des ateliers.  questionnaire de fin de formation envoyé par mail, validant l'acquisition des compétences acquises, corrigé par l'intervenant avant la délivrance de l'attestation de formation.

Objectifs de la formation

Décrypter les attitudes de vos clients dans vos relations commerciales ainsi que leurs gestes et leurs mimiques afin de pouvoir mieux cibler vos réponses et les convaincre de s'engager sur un contrat, un achat etc

Méthodes d'évaluation

QCM

Pré-requis

Aucun

Modalités d'enseignement

  • En présentiel
  • En distanciel

Public cible

Tous publics

Programme

1
L'ANALYSE MORPHO GESTUELLE
++Matin++


**1 - Comprendre vos clients dans leurs situations de vendeurs, d'acquéreurs **
   -Définition communication non verbale et analyse morpho gestuelle
   - La perception d'un message
   - L'identité corporelle
   - Les distances sociales
   - Donner du sens au décryptage
Comprendre les régles de posiition dans nos relations professionnelles, commerciales 


**2 - Analyse du discours de vos clients **
   - Mettre en gras des phrases
   - Dynamiser ses phrases
   - Les différents gestes
Etre donc capable de déchiffrer les nons dits du client pour laider à formuler ses craintes et donc pouvoir apporter une réponse et les faire signer, s engager 


3  Décoder l'état intérieur de notre interlocuteur
   - Les axes de tête
   - Les yeux
   - Le croisement des bras
   - Le croisement des jambes
   - Le croisement des mains
Etre donc capable de déchiffrer vos clients pour adapter votre comportement et les rassurer, comprendre 


4 - Les différentes façon de s'assoir
   - L'assise idéale pour instaurer la confiance
   - Les 9 positions d'assise sur une chaise


++Après-Midi++


5 - OUI et NON
**La vente commence quand le client dit Non, le comprendre **


6 - Les rides du visage


7 - Mensonge ou vérité
   - Repérer le stress de vos clients pour les aider à se dévoiler et ainsi pouvoir traiter leurs objections 


Débrefing, QCM

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