Formation - Microsoft 365
Référence : JkDL9QaFMfmF
Durée : 10 h sur 5 j
Tarif
650 €
HT
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MyConnecting
BOULOGNE-BILLANCOURT
Intra-Entreprise
Une formation intra-entreprise réunit dans une même session les salariés d'une seule entreprise. Elle se déroule généralement dans les locaux de l'entreprise. Le tarif est convenu pour la formation d'un groupe de salarié.
Découvrez la plateforme collaborative par excellence. Cette formation vous permet de maîtriser les outils bureautiques essentiels pour accomplir vos tâches quotidiennes en toute sérénité, tels que le service de courrier Outlook, le traitement de texte avec Word, les planificateurs ou encore les tableurs Excel.

Détails de la formation

Méthodes et outils pédagogiques

Les clés de la pédagogie et de l'ADN MyConnecting sont :

  • l'hyperpersonnalisation

  • l'accompagnement

  • les supports

Le développement des compétences l’adéquation avec les métiers de demain est une préoccupation majeure de MyConnecting.

Expert en formation bureautique et digital, MyConnecting vous propose une solution à distance unique. Une Formation En Situation de Travail, sur vos missions et supports du quotidien pour un meilleur ancrage mémoriel. Ainsi, en travaillant sur votre ordinateur et vos fichiers, vous êtes impliqué, vous comprenez plus vite et acquérez définitivement les fonctionnalités.

Objectifs de la formation

Découvrir et pratiquer les différents services et outils proposés par Office 365

Méthodes d'évaluation

En début de formation, une évaluation de positionnement initiale, à l’oral et / ou l’écrit.

Durant la formation, une évaluation continue de la progression.

En fin de formation, une évaluation finale pour attester des progrès réalisés.

Les plus

Des formations en situation de travail avec des formateurs-experts qui travaillent sur vos documents authentiques

Gain de temps impressionant dès la prise en main des outils d’office 365

Des formateurs experts métiers avec une posture 100% apprenant

Pré-requis

Ordinateur/Téléphone

Mobile/Tablette

Réseau Internet

Modalités d'enseignement

  • En présentiel
  • En distanciel

Public cible

Tous publics

Programme

1
S’approprier Office 365
- Paramétrer son profil
- Personnaliser la page d’accueil
- Accéder aux différents outils
2
Créer et partager des documents en ligne : Office Online
- Accéder à son espace OneDrive
- Créer, modifier, co-éditer des documents en ligne : Excel, Word, PowerPoint ou OneNote
- Partager des fichiers et dossiers
- Synchroniser des documents pour travailler hors connexion
3
Communiquer, collaborer : Skype Entreprise
- Planifier, organiser ou participer à une réunion en ligne
- Effectuer un appel audio ou vidéo
- Dialoguer par messagerie instantanée
- Partager un tableau blanc, un document, une application
4
S’organiser en mode projet : Teams
- Créer une équipe dédiée à un projet
- Ajouter des canaux pour cibler des sujets précis
- Participer à des conversations de groupe
- Co-produire un Wiki d’équipe
- Partager des documents, des outils
- Gérer un planning avec Planner
- Réunir l’équipe en visioconférence
5
Co-gérer des documents de référence : SharePoint Online
- Accéder au site SharePoint
- Partager une bibliothèque de documents
- Co-gérer une liste de contacts ou de liens
6
Découvrir d’autres outils de collaboration très utiles
- Forms : questionnaires, enquêtes
- Sway : présentations interactives
- Stream : diffusion de vidéos
- Yammer : réseau social d’entreprise

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