Formation - Technique de vente
Référence : uFDZXTiRdRWm
Durée : 6 h sur 3 j
Tarif
1 600 €
HT
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MyConnecting
BOULOGNE-BILLANCOURT
Intra-Entreprise
Une formation intra-entreprise réunit dans une même session les salariés d'une seule entreprise. Elle se déroule généralement dans les locaux de l'entreprise. Le tarif est convenu pour la formation d'un groupe de salarié.
Une formation complète qui permet d'aller dans le détail en ce qui concerne de définir les besoins du client, de mettre en valeur ses offres et services et comment traiter les objections pour conclure une vente, voire pour viser un renouvellement.

Détails de la formation

Méthodes et outils pédagogiques

Les clés de la pédagogie et de l'ADN MyConnecting sont :

  • l'hyperpersonnalisation
  • l'accompagnement
  • les supports

Notre concept MySoft, dédié à la formation des softskills à distance, repose sur 5 temps forts de votre formation, pour prendre le temps d'apprendre (Diagnostic initial - MyLab - MyCoach - MyRex - Diagnostic final).

Le parcours MySoft n'est pas figé : nous pouvons le moduler pour chaque apprenant en fonction de ses besoins et de ses objectifs, de multiples compositions sont possibles.

Objectifs de la formation

L’objectif final de cette formation est d’avoir les clés pour mener un entretien de vente efficace. Cet objectif se décompose en plusieurs sous-objectifs tout au long de la formation :

  • Découvrir les besoins et motivations du client
  • Argumenter ses produits, ses services
  • Gérer positivement les objections
  • Conclure et engager

Méthodes d'évaluation

En début de formation, une évaluation de positionnement initiale, à l'oral et/ou l'écrit. Durant la formation, une évaluation continue de la progression. En fin de formation, une évaluation finale pour attester des progrès réalisés.

Les plus

Un parcours distanciel et personnalisé.
Mise en situation contextualisée tout au long du MyLab
Conseils hyperpersonnalisés pour progresser encore plus vite
MyMail pour garder le contact avec son formateur entre les séances si besoin.

Pré-requis

Pas de prérequis spécifique

Modalités d'enseignement

  • En présentiel
  • En distanciel

Public cible

Tous publics

Programme

1
MyLab 1 : Découvrir les besoins et motivations du client
Ecouter, Questionner et cibler les motivations et besoins de mon client :

- Déployer le protocole d’écoute active pour cerner mon client
- Questionner efficacement pour comprendre et affiner
- Identifier les motivations de mon client
- Diriger l’entretien sans être dirigiste
2
MyLab 2 : Argumenter ses produits, ses services
Argumenter, présenter et défendre son prix :

- Appliquer la méthode CAP pour argumenter efficacement
- Construire un argument structuré et percutant Identifier les comportements du prospect et vendeur face au prix Déployer les tactiques de présentation du prix
3
MyLab 3 : Gérer positivement les objections
Savoir traiter et positiver les objections :

- Anticiper les objections attendues
- Identifier la nature des objections
- Rechercher la véritable objection
- Traiter l’objection du tac au tac et positiver
4
MyLab 4: Conclure et engager
Savoir conclure et viser le renouvellement :
- Utiliser les techniques pour identifier au bon moment
- Savoir faire du client une référence active
- Appliquer les techniques pour faire du client une référence active

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