Formation - Analyser et optimiser son portefeuille clients
Référence : b7N2z7XnkmJo
Durée : 14 h sur 2 j
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SOPHIA ANTIPOLIS
Apprendre à optimiser son portefeuille de vente B2B pour développer son chiffre d?affaires. Evaluer et segmenter son portefeuille client, réaliser des actions de prospection et de fidélisation, se fixer des objectifs de chiffre d?affaires et améliorer sa rentabilité.

Détails de la formation

Méthodes et outils pédagogiques

Cours pratique avec approches pédagogiques innovantes

Objectifs de la formation

Ce stage vous montrera comment avoir une vue précise de votre territoire de vente en environnement B2B. Vous apprendrez à segmenter votre portefeuille et à construire une stratégie de développement de votre chiffre d'affaires.

Méthodes d'évaluation

Validation des acquis et Evaluation en ligne

Les plus

Nos formateurs : des experts terrain en activité. Nos formateurs partagent leurs retours d’expérience avec les participants, les font travailler sur de vrais cas pratiques et leur proposent des mises en situation issues de la réalité. Formés à notre pédagogie, ils sont rigoureusement validés par nos équipes sur leur expertise métier, leur expérience pédagogique, leur expérience opérationnelle, leur indépendance, leur comportement, leur motivation et leur adaptation à la culture ORSYS.

Pré-requis

Avoir un volume d'activité et de clients existants suffisamment significatif.

Modalités d'enseignement

  • En présentiel
  • En distanciel
  • En blended learning
  • En E-Learning

Public cible

Tous publics

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