Formation - Bien gérer les clients difficiles
Référence : oHqZvfuIisjc
Durée : 14 h sur 2 j
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SOPHIA ANTIPOLIS
Gérer les rapports délicats, voire conflictuels, avec ses clients. Apprendre connaitre ses points forts et gérer son stress dans les relations commerciales. Définir la typologie des clients difficiles. Maitriser les outils pour repérer et désamorcer les comportements déstabilisants de ses interlocuteurs.

Détails de la formation

Méthodes et outils pédagogiques

Cours pratique avec approches pédagogiques innovantes

Objectifs de la formation

Comment gérer les rapports délicats, voire conflictuels, avec certains clients tout en pérennisant la relation ? Cette formation pratique vous propose des approches de communication adaptées ainsi que des outils pour repérer et désamorcer les comportements déstabilisants de certains interlocuteurs.

Méthodes d'évaluation

Validation des acquis et Evaluation en ligne

Les plus

Nos formateurs : des experts terrain en activité. Nos formateurs partagent leurs retours d’expérience avec les participants, les font travailler sur de vrais cas pratiques et leur proposent des mises en situation issues de la réalité. Formés à notre pédagogie, ils sont rigoureusement validés par nos équipes sur leur expertise métier, leur expérience pédagogique, leur expérience opérationnelle, leur indépendance, leur comportement, leur motivation et leur adaptation à la culture ORSYS.

Pré-requis

Maîtriser les techniques de vente.

Modalités d'enseignement

  • En présentiel
  • En distanciel
  • En blended learning
  • En E-Learning

Public cible

Tous publics

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