Formation - Cisco Call Manager et Unity, mise en œuvre
Référence : Pv0bdiQZQZyo
Durée : 35 h sur 5 j
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SOPHIA ANTIPOLIS
Comprendre l’architecture nécessaire d’une solution de Téléphonie sur IP Cisco. Installer et configurer la solution CUCM (Cisco Unified Communications Manager).

Détails de la formation

Méthodes et outils pédagogiques

Cours pratique avec approches pédagogiques innovantes

Objectifs de la formation

Ce stage, très pratique, vous apprendra à installer, configurer et maintenir la solution Cisco Unified Communications Manager, le PBX proposé par Cisco, également appelé Call Manager. Vous verrez aussi comment mettre en place la solution serveur d'application pour la messagerie vocale et unifiée : Unity Connection.

Méthodes d'évaluation

Validation des acquis et Evaluation en ligne

Les plus

Nos formateurs : des experts terrain en activité. Nos formateurs partagent leurs retours d’expérience avec les participants, les font travailler sur de vrais cas pratiques et leur proposent des mises en situation issues de la réalité. Formés à notre pédagogie, ils sont rigoureusement validés par nos équipes sur leur expertise métier, leur expérience pédagogique, leur expérience opérationnelle, leur indépendance, leur comportement, leur motivation et leur adaptation à la culture ORSYS.

Pré-requis

Connaissances de base de la voix sur IP et de la téléphonie sur IP Cisco.

Modalités d'enseignement

  • En présentiel
  • En distanciel
  • En blended learning
  • En E-Learning

Public cible

Tous publics

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