Cours pratique avec approches pédagogiques innovantes
Le chef de produit marketing est au cœur de la stratégie de développement de l'offre et traduit des objectifs de vente précis. Ce cycle vous permettra de maîtriser l'ensemble des compétences clés du métier : analyse des besoins et des nouvelles tendances du marché, construction de l'offre, élaboration du plan de lancement des produits et services relayée par des actions e-marketing, conception de supports de promotion commerciale, calcul du retour sur investissement des actions.
Validation des acquis et Evaluation en ligne
Nos formateurs : des experts terrain en activité. Nos formateurs partagent leurs retours d’expérience avec les participants, les font travailler sur de vrais cas pratiques et leur proposent des mises en situation issues de la réalité. Formés à notre pédagogie, ils sont rigoureusement validés par nos équipes sur leur expertise métier, leur expérience pédagogique, leur expérience opérationnelle, leur indépendance, leur comportement, leur motivation et leur adaptation à la culture ORSYS.
Première expérience souhaitable dans une fonction chef de produit, chef de projet marketing, chef de marque ou chef de produit en prise de fonction.
Tous publics
Sur la même thématique
Chambre de Commerce
et d’industrie Nice Côte d’Azur
20 Boulevard Carabacel
CS 11259
06005 NICE CEDEX 1