Formation - Digital Analytics, stratégie et bonnes pratiques
Référence : ZINfU5lBu1Y2
Durée : 14 h sur 2 j
Logo - ORSYS
ORSYS
SOPHIA ANTIPOLIS
Piloter, analyser la récolte de la data et l'activer sur les différents canaux. Avoir une vision complète, du reporting consolidé aux besoins spécifiques.

Détails de la formation

Méthodes et outils pédagogiques

Cours de synthèse avec approches pédagogiques innovantes

Objectifs de la formation

La digitalisation croissante de la relation client rend désormais incontournable un pilotage efficace de la mesure et de la data sur Internet. Collecter la Data digitale, l'analyser correctement et l'activer sur les différents canaux est aujourd'hui une préoccupation quotidienne des directions marketing, marketing digital, communication et informatique. Ce séminaire vous donnera une vision complète, du reporting consolidé aux mesures spécifiques : sites fixes, sites mobiles, applications, investissements média, médias sociaux. Un séminaire incontournable à l'heure du data marketing.

Méthodes d'évaluation

Validation des acquis et Evaluation en ligne

Les plus

Nos formateurs : des experts terrain en activité. Nos formateurs partagent leurs retours d’expérience avec les participants, les font travailler sur de vrais cas pratiques et leur proposent des mises en situation issues de la réalité. Formés à notre pédagogie, ils sont rigoureusement validés par nos équipes sur leur expertise métier, leur expérience pédagogique, leur expérience opérationnelle, leur indépendance, leur comportement, leur motivation et leur adaptation à la culture ORSYS.

Pré-requis

Connaissance des fondamentaux du Web.

Modalités d'enseignement

  • En présentiel
  • En distanciel
  • En blended learning
  • En E-Learning

Public cible

Tous publics

Sur la même thématique

Logo eDRH Sud PACA - Footer
Nous contacter

Chambre de Commerce
et d’industrie Nice Côte d’Azur

20 Boulevard Carabacel
CS 11259
06005 NICE CEDEX 1

Tel :04 93 13 75 73
(Appel gratuit depuis un poste fixe)