Formation - ITIL® 2011 Lifecycle SS, Stratégie des Services, certification
Référence : 9SEHRyok8M1G
Durée : 21 h sur 3 j
Logo - ORSYS
ORSYS
SOPHIA ANTIPOLIS
Comprendre et savoir implémenter les pratiques qui ont trait à la stratégie de services informatiques (définition des services, marchés potentiels, gestion financière, gestion du portfolio...) décrites dans le référentiel ITIL v3 Lifecycle.

Détails de la formation

Méthodes et outils pédagogiques

Cours pratique avec approches pédagogiques innovantes

Objectifs de la formation

Cette formation vous prépare à la certification officielle ITIL® Intermediate Stratégie des Services, et vous permet de consolider vos connaissances sur les processus de la phase Stratégie du cycle de vie des services IT.

Méthodes d'évaluation

Validation des acquis et Evaluation en ligne

Les plus

Nos formateurs : des experts terrain en activité. Nos formateurs partagent leurs retours d’expérience avec les participants, les font travailler sur de vrais cas pratiques et leur proposent des mises en situation issues de la réalité. Formés à notre pédagogie, ils sont rigoureusement validés par nos équipes sur leur expertise métier, leur expérience pédagogique, leur expérience opérationnelle, leur indépendance, leur comportement, leur motivation et leur adaptation à la culture ORSYS.

Pré-requis

Avoir de bonnes connaissances des fondamentaux ITIL® et être certifié ITIL® Foundation v3 ou 2011. Bonne connaissance de l'anglais (examen de certification en anglais).

Modalités d'enseignement

  • En présentiel
  • En distanciel
  • En blended learning
  • En E-Learning

Public cible

Tous publics

Sur la même thématique

Logo eDRH Sud PACA - Footer
Nous contacter

Chambre de Commerce
et d’industrie Nice Côte d’Azur

20 Boulevard Carabacel
CS 11259
06005 NICE CEDEX 1

Tel :04 93 13 75 73
(Appel gratuit depuis un poste fixe)