Formation - ITIL® 2011 MALC, gestion tout au long du cycle de vie des services, certification
Référence : NewGfwKjUvB8
Durée : 35 h sur 5 j
Logo - ORSYS
ORSYS
SOPHIA ANTIPOLIS
Analyser et valider les connaissances des besoins métier, du pilotage par les objectifs, des processus, des fonctions et des activités de contrôle, des interfaces et des interactions entre les processus contenus dans les cinq publications du noyau ITIL.

Détails de la formation

Méthodes et outils pédagogiques

Cours pratique avec approches pédagogiques innovantes

Objectifs de la formation

Ce stage conclut les formations ITIL® Intermediate et permet le passage de l'examen qui conduit au niveau Expert. Ce stage vous permet d'approfondir la génération de la valeur business par les services, le pilotage des objectifs et des processus, la gouvernance et la communication vis-à-vis des parties prenantes.

Méthodes d'évaluation

Validation des acquis et Evaluation en ligne

Les plus

Nos formateurs : des experts terrain en activité. Nos formateurs partagent leurs retours d’expérience avec les participants, les font travailler sur de vrais cas pratiques et leur proposent des mises en situation issues de la réalité. Formés à notre pédagogie, ils sont rigoureusement validés par nos équipes sur leur expertise métier, leur expérience pédagogique, leur expérience opérationnelle, leur indépendance, leur comportement, leur motivation et leur adaptation à la culture ORSYS.

Pré-requis

Etre certifié ITIL® Foundation v3 ou 2011, avoir obtenu 17 crédits dans le cursus ITIL®. La Compréhension écrite de l'anglais.

Modalités d'enseignement

  • En présentiel
  • En distanciel
  • En blended learning
  • En E-Learning

Public cible

Tous publics

Sur la même thématique

Logo eDRH Sud PACA - Footer
Nous contacter

Chambre de Commerce
et d’industrie Nice Côte d’Azur

20 Boulevard Carabacel
CS 11259
06005 NICE CEDEX 1

Tel :04 93 13 75 73
(Appel gratuit depuis un poste fixe)