Formation - ITIL® et ISO 20000 Foundation, certifications
Référence : m0imcRxo5kAS
Durée : 35 h sur 5 j
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ORSYS
SOPHIA ANTIPOLIS
Optimiser la gestion des services informatiques, comprendre les concepts de base d’ITIL et d’ISO 20000, le vocabulaire, les processus, etc. Avec certification.

Détails de la formation

Méthodes et outils pédagogiques

Cours pratique avec approches pédagogiques innovantes

Objectifs de la formation

Ce cours permet d'identifier les principes de la gestion des services basée sur ITIL® et ISO/IEC 20000. Il présente aussi les rôles, les processus et les composants des domaines clés de la gestion des services IT, ainsi que les spécifications et le code de pratique de la norme ISO/IEC 20000.

Méthodes d'évaluation

Validation des acquis et Evaluation en ligne

Les plus

Nos formateurs : des experts terrain en activité. Nos formateurs partagent leurs retours d’expérience avec les participants, les font travailler sur de vrais cas pratiques et leur proposent des mises en situation issues de la réalité. Formés à notre pédagogie, ils sont rigoureusement validés par nos équipes sur leur expertise métier, leur expérience pédagogique, leur expérience opérationnelle, leur indépendance, leur comportement, leur motivation et leur adaptation à la culture ORSYS.

Pré-requis

Une bonne compréhension des SI est souhaitable. Savoir lire l'anglais (le support de cours et l'examen sur la partie ISO/IEC 20000 sont en anglais).

Modalités d'enseignement

  • En présentiel
  • En distanciel
  • En blended learning
  • En E-Learning

Public cible

Tous publics

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