Cours pratique avec approches pédagogiques innovantes
Ces tutoriels de formation 100% à distance ont pour objectif de vous permettre d'organiser un centre de service avec le référentiel ITIL® version 3. Ils s'adressent à un public de personnes travaillant à l'informatique possédant des connaissances de base en gestion des systèmes d'information et des notions de ce qu'est un centre de service. La pédagogie s'appuie sur un auto-apprentissage séquencé par actions de l’utilisateur sur l’environnement à maîtriser.
Validation des acquis et Evaluation en ligne
Nos formateurs : des experts terrain en activité. Nos formateurs partagent leurs retours d’expérience avec les participants, les font travailler sur de vrais cas pratiques et leur proposent des mises en situation issues de la réalité. Formés à notre pédagogie, ils sont rigoureusement validés par nos équipes sur leur expertise métier, leur expérience pédagogique, leur expérience opérationnelle, leur indépendance, leur comportement, leur motivation et leur adaptation à la culture ORSYS.
Connaissances de base en gestion des systèmes d'information et notions de ce qu'est un centre de service.
Tous publics
Sur la même thématique
Chambre de Commerce
et d’industrie Nice Côte d’Azur
20 Boulevard Carabacel
CS 11259
06005 NICE CEDEX 1