Formation - ITIL®  Version 3, le Centre de Services
Référence : 2y1iOdPCtQTH
Durée : 7 h sur 1 j
Logo - ORSYS
ORSYS
SOPHIA ANTIPOLIS
Organiser un centre de service avec le référentiel ITIL® version 3

Détails de la formation

Méthodes et outils pédagogiques

Cours pratique avec approches pédagogiques innovantes

Objectifs de la formation

Ces tutoriels de formation 100% à distance ont pour objectif de vous permettre d'organiser un centre de service avec le référentiel ITIL® version 3. Ils s'adressent à un public de personnes travaillant à l'informatique possédant des connaissances de base en gestion des systèmes d'information et des notions de ce qu'est un centre de service. La pédagogie s'appuie sur un auto-apprentissage séquencé par actions de l’utilisateur sur l’environnement à maîtriser.

Méthodes d'évaluation

Validation des acquis et Evaluation en ligne

Les plus

Nos formateurs : des experts terrain en activité. Nos formateurs partagent leurs retours d’expérience avec les participants, les font travailler sur de vrais cas pratiques et leur proposent des mises en situation issues de la réalité. Formés à notre pédagogie, ils sont rigoureusement validés par nos équipes sur leur expertise métier, leur expérience pédagogique, leur expérience opérationnelle, leur indépendance, leur comportement, leur motivation et leur adaptation à la culture ORSYS.

Pré-requis

Connaissances de base en gestion des systèmes d'information et notions de ce qu'est un centre de service.

Modalités d'enseignement

  • En présentiel
  • En distanciel
  • En blended learning
  • En E-Learning

Public cible

Tous publics

Sur la même thématique

Logo eDRH Sud PACA - Footer
Nous contacter

Chambre de Commerce
et d’industrie Nice Côte d’Azur

20 Boulevard Carabacel
CS 11259
06005 NICE CEDEX 1

Tel :04 93 13 75 73
(Appel gratuit depuis un poste fixe)