Formation - Mettre l'expérience client au cœur de sa stratégie marketing
Référence : zwXXd6KeM51J
Durée : 14 h sur 2 j
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ORSYS
SOPHIA ANTIPOLIS
Mesurer l'Expérience Clients et évaluer la situation dans l'entreprise. Développer l'écoute et le parcours client. Choisir et traiter les données.

Détails de la formation

Méthodes et outils pédagogiques

Cours pratique avec approches pédagogiques innovantes

Objectifs de la formation

Cette formation vous permettra de vous différencier de vos concurrents en fidélisant durablement vos clients et en développant les ventes additionnelles. La culture interne sera concentrée principalement sur le client et les processus opérationnels défaillants seront réparés sur la base des retours clients.

Méthodes d'évaluation

Validation des acquis et Evaluation en ligne

Les plus

Nos formateurs : des experts terrain en activité. Nos formateurs partagent leurs retours d’expérience avec les participants, les font travailler sur de vrais cas pratiques et leur proposent des mises en situation issues de la réalité. Formés à notre pédagogie, ils sont rigoureusement validés par nos équipes sur leur expertise métier, leur expérience pédagogique, leur expérience opérationnelle, leur indépendance, leur comportement, leur motivation et leur adaptation à la culture ORSYS.

Pré-requis

Aucune connaissance particulière.

Modalités d'enseignement

  • En présentiel
  • En distanciel
  • En blended learning
  • En E-Learning

Public cible

Tous publics

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